rantanplan08 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour à tous ! Voilà j'essaye d'installer fedora core 4 sur mon ordi portable... tout se passe bien dans la phase installation mais c'est au premier demarrage que sa plante quand il arrive à "initialisation du lecteur pcima" enfin un truc dans le genre. enfin bref sa freeze et je ne sais ni pourquoi ni comment régler le problème (attention je suis débutant en linux). Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je dirais : essaye une autre distrib :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je dirais : essaye une autre distrib :) c'est à dire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Re-bonjour all, voilà je viens d'aller le voir le message d'erreur sur lequel sa plante, le voilà : "Démarrage des services de la carte PCMCIA" Toujours pareil, si quelqu'un peut m'aider.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au démarrage, il y a un message "appuyez sur I pour un démarrage interactif" (après le "bienvenue a Fedora Core", ou un truc comme ça, je l'ai pas rebootée depuis trop longtemps j'ai oublié :) ). Appuie sur I à ce moment-là. Il va te demander de confirmer le lancement de tous les services. Réponds "no" aux services PCMCIA, et ça devrait booter correctement. Ensuite, désactive le service PCMCIA dans le gestionnaire de services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...