Kaptain Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Je l'ai vu. Effectivement, tel que Michael Moore le présente, le Canada est bien plus sain que les EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ouais, bien que tout le monde ou presque barre (verrouille) la porte, c'est un peu faux de dire qu'on ne le fait pas, mais ici le nombre de crime par arme à feux est extraordinairement non-comparable au États-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pardon, mais comparé la qualité de vie aux states et au canada .............c'est +100 :xzombi::xzombi::xzombi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 pardon, mais comparé la qualité de vie aux states et au canada .............c'est +100 :xzombi: :xzombi::xzombi::xzombi: C'est comme de comparer le Québec a l'Alberta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pardon, mais comparé la qualité de vie aux states et au canada .............c'est +100 :xzombi::xzombi: Heureusement qu'il y a XZombi pour réajuster la moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pardon, mais comparé la qualité de vie aux states et au canada .............c'est +100 :xzombi::xzombi::xzombi: :xzombi::xzombi::xzombi: Heureusement qu'il y a XZombi pour réajuster la moyenne C'est pour ça qu'ils m'obligent à fréquenter les Francais, du même niveau que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 excuse mon ignorance ...............xzombi, c'est mieux l'alberta ou le quebec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 C'est pour ça qu'ils m'obligent à fréquenter les Francais, du même niveau que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 excuse mon ignorance ...............xzombi, c'est mieux l'alberta ou le quebec ? Alberta : Économie basé sur le pétrole, conservatrice. Québec : Progressiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est pas pour rien que le Québec fait réver pas mal de gens (surtout francais). Gloire à ce grand "petit pays" le seul truc pas terrible : les gnous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ok +100 x quebec............. en plus ça resemble a chez moi................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.