Himura Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Tu parles à une fille, un peu de correction quand même Ca le ferait un écran de dimensions A4, mais niveau techno ça doit être très chaud, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 sinon, on peut faire une animation acutellement avec du papier, si si tu met chaque étape de l'animation dans le coin bas gauche de plusieur feuille et tu fais défilé...vite et zou, ca boufe...bouge Tu aurais dut lui sortir cette technique il devait pas connaitre vu sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 pour l'instant, la résolution est limitée, et c'est en noir et blanc l'épaisseur de la feuille est très satisfaisante pour un prototype mais ce n'est pas encore avec ça qu'on pourra remplacer le Monde en papier après, niveau autonomie etc ... j'en sais rien http://www.eink.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 tu pourrais donner l'url quand meme : http://www.bashfr.org ce site n'étant pas un concurent de PCI je ne considère pas ca comme de la pub ici :) Ah bon ? Je croyais qu'ils cherchaient chacun de leur côté à rassembler le maximum de phrases cultes ... Pas taper n'empeche moi j'aimerai bien avoir une feuille A4 avec un fim qui defile dessus. Laisse moi rever un peu quand meme. Je te conseille Harry Potter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 rigole pas on risque quand même d'y arriver un jour. Les micro et nanotechnologies permettent de faire des choses surprenantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 et puis moi j'aime bien harry potter, et quand vous vous rendrez compte qu'il y a des sorciers partout sur terre et des phtos avec les gens qui bouge dedans ben vous ferez moins les malins non mon QI n'ets pas de 2 (peut-etre pas loin d'accord). et puis t'aurasi dis au moyen age qu'ils aurait l'eau courante ils t'auraient ri au nez, le progrès tu peut pas savoir jusqu'ou il va ller, au dela de ce quie st imaginable pour l'instant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ouais mais quand tu imprimes une image inamee alors c'est quelle sequence de l'image que tu imprimes hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 c'est tout une technologie pour les futuristes, mais je vais bientot appeler harry pour qu'il me dise comment faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ben moi je suis plus fort que harry j'ai su le faire avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu parles à une fille, un peu de correction quand même Ca le ferait un écran de dimensions A4, mais niveau techno ça doit être très chaud, non ? je crois que tu a l'esprit trés mal placé! boole est un réalisateur!elle regardera donc le film créé par boole pour l'instant, la résolution est limitée, et c'est en noir et blanc l'épaisseur de la feuille est très satisfaisante pour un prototype mais ce n'est pas encore avec ça qu'on pourra remplacer le Monde en papier après, niveau autonomie etc ... j'en sais rien http://www.eink.com/index.html c'est pas du papier le papier, c'est un arbre qui a été couper de facon teriblement barbar a la petite cuillère! ton truc, c'est un ordi con-pact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 ah bon on voit pas l'animation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Et non, puisque cela n'a pas été imprimé sur pellicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.