lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 y'a quelque temps, un type a pris mon MSN sur un site et m'a ajouté a sa liste jentiment, je l'ai accepté, et il m'a tout de suite "agressé" pour me parler et me sortir toute l'histoire de sa vie dont je n'avai rien a faire le lendemain, il revient et on commence a parler d'imprimante (la sienne était en panne et il allait en acheter une autre) au bon d'un moment, il me sort une question....disons etrange dis au fét tant ke ji pense, ch'peu te pose une kestion?-->oui, vas y! -->est ce que kan on imprime une img .gif annimé, on voit l'animation sur le papié? -->.... je n'ai jamais osé lui répondre, par peur d'etre grossier comment vous auriez réagi vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu lui dis qu'en utilisant de l'encre spéciale, ça va fonctionner, mais seulement avec l'atmosphère de Mars. Donc, qu'il va devoir se rendre la bas pour voir l'animation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ou bien, tu peux lui dire de s'acheter un cerveau. non mais franchemen, c'est hard core là ... vazy te retien pas il t'a "agresser" .. bah lynche le, qu'est ce que t'en a foutre ( je deconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 un mec sur msn , que tu ne connais pas ... quesque t'en a a foutre ? je comprend pas qu'on puisse perdre son temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu lui vend du papier soi-disant OLED à 100 euros les 500 feuilles ben oui faut en profiter (je déconne aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Plus rapide...tu le met dans ta blacklist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Tu balances ça sur BASHFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Non, elles énorme :mdr2: Réponds franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je crois que tu peux te permettre de te foutre de sa gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 ah bon on voit pas l'animation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 dis lui de fumer le papier pour voir l'animation il y en a vraiment ils ont pas eu de chance le jour de la distribution des neurones et en plus c'est pas sous garanti ça lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 dis lui de fumer le papier pour voir l'animation il y en a vraiment ils ont pas eu de chance le jour de la distribution des neurones et en plus c'est pas sous garanti ça lol... Ben oui,mais on voit vraiment de tout. J'espere qu'il n'a jamais essayer "d'extraire" un fichier de son disque dur. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 et graver un CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je m'en remets pas :français: ... L'imprimante nouvelle génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu lui vend du papier soi-disant OLED à 100 euros les 500 feuilles ben oui faut en profiter (je déconne aussi) je vais essayé tout de suite Tu balances ça sur BASHFR quoi c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Bashfr c'est un site qui répertorie de nombreuses blagues qu'on entend parfois sur IRC genre un type qui balance sur un canal : "quelqu'un a Internet ici ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 tu pourrais donner l'url quand meme : http://www.bashfr.org ce site n'étant pas un concurent de PCI je ne considère pas ca comme de la pub ici :) modo avertissez moi si ca en est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 non, ça fait même partie des trucs marrants à partager en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Chui plié a chaque fois que je vois ce topic :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bah quoi ??? Dans le film Harry Potter les animations elles bougent sur le papier nan ? Pourquoi ça marcherait pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bah quoi ??? Dans le film Harry Potter les animations elles bougent sur le papier nan ? Pourquoi ça marcherait pas alors ? Ah.. bien oui, si harry potter le fait c'est que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bah quoi ??? Dans le film Harry Potter les animations elles bougent sur le papier nan ? Pourquoi ça marcherait pas alors ? demande a combien est son QI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 demande a combien est son QI??? peut étre trés tres élevés, et pour lui c'est tellement Facile a Fabriquer de telle imprimante que ca lui parait logique que ca existe déja, non? Faut pas trop se moquer de la débilité(pas forcement du niveau de ce mec), ca fait marcher plein de commerce. on aurait jamais connu la TNT par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 demande a combien est son QI??? peut étre trés tres élevés, et pour lui c'est tellement Facile a Fabriquer de telle imprimante que ca lui parait logique que ca existe déja, non? Faut pas trop se moquer de la débilité(pas forcement du nieavu de ce mec), ca fait marcher plein de commerce. on aurait jamais connu la TNT par exemple +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.