Aller au contenu

gros probleme de stabilite


olalala

Messages recommandés

bon voila je sais vraiment plus quoi faire... j'ai remis les barette de ram a leur niveau dorigine jai remis ma carte graphique au frequence dorigine et rien a faire 3dmark05 plante au bout d'un test... pourtant aucun logiciel lancer... je sais aps quoi faire... occt passe sans probleme 1h30 de torture et 30 min de test...

qu'est ce que ca peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba je viens de lancer memtest et 105 cycles sans erreurs... sinon ma copine a lancer google earth enfin elle a cliquer 4 fois sur l'icone... resultat le pc redemare tout seul... c'est bizare... sinon plus rien n'est oc et ma carte graphique est a 54° au repos avec un nvsilencer je sais pas pourquoi... est ce que sa peut etre un probleme de pate thermique car jen ai mis sur mon proco et ma carte graphique (instalation du nvsilencer5 rev2) c'est de l'artic colling super relou a etaler donc jen ai peut etre pas mis assé ?

sinon est-ce que ça peut etre a cause des radiateurs que j'ai mis sur ma ram... j'ai vu dans des commentaires que des personnes avaient des plantages apres l'instalation...

sinon est ce que je peut mettre de patit radiateur ram sur ma carte graphique car sa chauffe vachement de lautre cote... et sur le nvsilencer ya des pad thermique je peu pas les remplacer pas de la pate thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste ta mémoire sous memtest (windows ou dos) et teste plus d'1h30 occt

Oui mais une RAM peut être OK avec memtest et faire planter quant même, ça m'est déjà arrivé.

Par contre l'inverse est pas possible.

C'est sur cette deuxième phrase que je base mon conseil, j'ai déja eu des problèmes oui avec de la ram qui passe sous memtest mais pas sous doz. C'est signe qu'elle va craquer son slip incessement sous peu.

Mais il n'en reste pas moins qu'OCCT c'est 5h grand mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...