Posté(e) le 4 mars 200619 a Auteur je me suis absenté une semaine et .. personne a répondre ??? s'il vous plais, des avis !
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur Merci mais c'est loin d'être finis ^^ Sinon d'autres avis pour les idées de finition sur les bords surtout ? J'ai besoin d'avis ^^ merci !
Posté(e) le 5 mars 200619 a Mastique ou silicone. Moi je prendrais du mastique puisque après tu conte peindre donc...
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur le mastic m'apportera une finition irréprochable ? car ... j'avais déja utilisé du mastic pour boucher des trous, et le soucis c'est qu'il s'est décollé aussi sec ! Il s'agissait de mastic comme ca : ici Et puis je ne vois pas trop comment appliquer le mastic pour faire une belle finition sur les bords d'acier :s ! Help me ^^ EDIT : j'ai trouvé ceci : ICI qui devrait mieux convenir je pense ! Ou alors l'autre suffit t'il ? ca m'éviterait de faire des achats supplémentaires ! Et aussi, je l'applique après avoir posé mon plexy ou avant ? Merci !
Posté(e) le 5 mars 200619 a Euh pren du mastqieu en pot avec durcisseur séparé. Mais le mieux c'est de te rendre dans ton magasin de bricolage et de demander conseil à un vendeur.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur Ok ! Merci ! d'autres avis ? J'en ai vraiment besoin ! et apparement ya pa la foule
Posté(e) le 5 mars 200619 a tu peux mettre de l'adhésif et finir par un simple collage sur la découpe
Posté(e) le 6 mars 200619 a Auteur Pour l'applacation du mastic : je l'applique avant ? après avoir posé mon plexy ? Moi je dirais plutot avant ... mais bon je ne sais pas trop ! Help me
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Bonjour ! Alors voila, Oui je sais mes news arrivent au compte goute, mais c'est que j'ai pas trop trop le temps avec tout le taff que j'ai .. enfin bref. Il y a du nouveau sur mon mod. coté droit poncé ^^ En effet, j'ai acheté mon plexyglasse, et finis de poncer le coté droit. J'ai ensuite voulu rajouter un trou sur le dessus, mais la problème. J'ai entamé avec une cloche; mais je n'avais pas fais attention aux dents, cétaient une cloche pour bois :( ! Du coup j'ai destroy la cloche, et mon dessus avec : Photos : Voila, vous pouvez admirer la catastrophe :( Alors j'ai eu l'idée de mettre du mastic : Mais le résultat fut très Du coup j'ai eu l'idée en voyant une tolle pour égouter les pinceau de peinture à mon père trainé par la ( phrase assez longue ma foi ^^ ), de l'utiliser ^^ Voila ce que j'ai pu faire ... le résultat me satisfait plutot ^^ ET voila une vue d'ensemble Voila ^^ alors prochaine étape, peindre, découper le plexy, le coller, et puis passer aux finitions avec les grilles etc ... Dites moi ce que vous en pensez, et vos idées ^^ Mici Modifié le 10 avril 200619 a par vincente
Posté(e) le 10 avril 200619 a Arf, très joli tout ça Et très bonne idée la tôle d'égoutage de pinceaux En plus d'être joli, c'est très pratique puisque l'air chaud pourra s'en aller a sa guise Bonne continuation
Posté(e) le 10 avril 200619 a Très jolie et bien réalisé. Par contre ponce bien avant de peindre parce que là on voit les rayures... Sinon
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Oui, j 'ai poncé un max, mais certaines rayures ne s'enlève pas :( comment faire ? De plus j'ai certaine "tache" de poussière qui refuse de s'enlever même avec de l'eau, comment faire ? EDIT : La peinture va t'elle cacher les petits défauds, genre les taches de poussière ou alors les petites rayures ?
Posté(e) le 10 avril 200619 a Poncage au grains fins puis poncage à l'eau pour terminer, c'est du papier spéciale (on sait jamais...) Puis du polish pour faire briller tout ça!!
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Hum .. Ok je vais essayer tout ca. Du polisch ? pour métaux ? ou on trouve ca ? ^^ EDIT : A la main ou a la machine le poncage ?
Posté(e) le 10 avril 200619 a Magasin de bricolage ou carrefour des trucs comme ça je pense. C'est sous forme liquide
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Ok, c'est pas dans la petite bourgade ou j'habite que je vais trouver Bon je vais tenter ^^ merci beaucoup !
Posté(e) le 10 avril 200619 a Auteur Autre petite question, la peinture ( noire brillante ) va t'elle gomer les petits défauds ? ( tâches légères, petits rayures .. etc ...) Merci ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.