Aller au contenu

[First Mod] Hurricane, home made [NEWS page 4]

vincente

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

le mastic m'apportera une finition irréprochable ? car ... j'avais déja utilisé du mastic pour boucher des trous, et le soucis c'est qu'il s'est décollé aussi sec !

Il s'agissait de mastic comme ca :

ici

Et puis je ne vois pas trop comment appliquer le mastic pour faire une belle finition sur les bords d'acier :s !

Help me ^^

EDIT : j'ai trouvé ceci : ICI

qui devrait mieux convenir je pense ! Ou alors l'autre suffit t'il ? ca m'éviterait de faire des achats supplémentaires !

Et aussi, je l'applique après avoir posé mon plexy ou avant ?

Merci !

• 1 mois après...

Bonjour !

Alors voila, Oui je sais mes news arrivent au compte goute, mais c'est que j'ai pas trop trop le temps avec tout le taff que j'ai .. enfin bref.

Il y a du nouveau sur mon mod.

37ge.jpg

coté droit poncé ^^

En effet, j'ai acheté mon plexyglasse, et finis de poncer le coté droit. J'ai ensuite voulu rajouter un trou sur le dessus, mais la problème.

J'ai entamé avec une cloche; mais je n'avais pas fais attention aux dents, cétaient une cloche pour bois :( !

Du coup j'ai destroy la cloche, et mon dessus avec :

Photos :

19ul2.jpg

Voila, vous pouvez admirer la catastrophe :(

Alors j'ai eu l'idée de mettre du mastic :

25ae1.jpg

Mais le résultat fut très ;)

Du coup j'ai eu l'idée en voyant une tolle pour égouter les pinceau de peinture à mon père trainé par la ( phrase assez longue ma foi ^^ ), de l'utiliser ^^

42st.jpg

Voila ce que j'ai pu faire ... le résultat me satisfait plutot ^^

ET voila une vue d'ensemble

57gc.jpg

Voila ^^ alors prochaine étape, peindre, découper le plexy, le coller, et puis passer aux finitions avec les grilles etc ...

Dites moi ce que vous en pensez, et vos idées ^^

Mici :byebye:

Oui, j 'ai poncé un max, mais certaines rayures ne s'enlève pas :( comment faire ?

De plus j'ai certaine "tache" de poussière qui refuse de s'enlever même avec de l'eau, comment faire ?

EDIT : La peinture va t'elle cacher les petits défauds, genre les taches de poussière ou alors les petites rayures ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...