vincente Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je me suis absenté une semaine et .. personne a répondre ??? s'il vous plais, des avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Désolé je n'avais point vue ce post! Travail incroyable!Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Merci mais c'est loin d'être finis ^^ Sinon d'autres avis pour les idées de finition sur les bords surtout ? J'ai besoin d'avis ^^ merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mastique ou silicone. Moi je prendrais du mastique puisque après tu conte peindre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 le mastic m'apportera une finition irréprochable ? car ... j'avais déja utilisé du mastic pour boucher des trous, et le soucis c'est qu'il s'est décollé aussi sec ! Il s'agissait de mastic comme ca : ici Et puis je ne vois pas trop comment appliquer le mastic pour faire une belle finition sur les bords d'acier :s ! Help me ^^ EDIT : j'ai trouvé ceci : ICI qui devrait mieux convenir je pense ! Ou alors l'autre suffit t'il ? ca m'éviterait de faire des achats supplémentaires ! Et aussi, je l'applique après avoir posé mon plexy ou avant ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Euh pren du mastqieu en pot avec durcisseur séparé. Mais le mieux c'est de te rendre dans ton magasin de bricolage et de demander conseil à un vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ok ! Merci ! d'autres avis ? J'en ai vraiment besoin ! et apparement ya pa la foule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Nobody ?? s'il vous plait ! j'attend vos comentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 tu peux mettre de l'adhésif et finir par un simple collage sur la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...46813&hl=mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci pour ton liens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pour l'applacation du mastic : je l'applique avant ? après avoir posé mon plexy ? Moi je dirais plutot avant ... mais bon je ne sais pas trop ! Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour ! Alors voila, Oui je sais mes news arrivent au compte goute, mais c'est que j'ai pas trop trop le temps avec tout le taff que j'ai .. enfin bref. Il y a du nouveau sur mon mod. coté droit poncé ^^ En effet, j'ai acheté mon plexyglasse, et finis de poncer le coté droit. J'ai ensuite voulu rajouter un trou sur le dessus, mais la problème. J'ai entamé avec une cloche; mais je n'avais pas fais attention aux dents, cétaient une cloche pour bois :( ! Du coup j'ai destroy la cloche, et mon dessus avec : Photos : Voila, vous pouvez admirer la catastrophe :( Alors j'ai eu l'idée de mettre du mastic : Mais le résultat fut très Du coup j'ai eu l'idée en voyant une tolle pour égouter les pinceau de peinture à mon père trainé par la ( phrase assez longue ma foi ^^ ), de l'utiliser ^^ Voila ce que j'ai pu faire ... le résultat me satisfait plutot ^^ ET voila une vue d'ensemble Voila ^^ alors prochaine étape, peindre, découper le plexy, le coller, et puis passer aux finitions avec les grilles etc ... Dites moi ce que vous en pensez, et vos idées ^^ Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Arf, très joli tout ça Et très bonne idée la tôle d'égoutage de pinceaux En plus d'être joli, c'est très pratique puisque l'air chaud pourra s'en aller a sa guise Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi ^^ D'autres avis ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Très jolie et bien réalisé. Par contre ponce bien avant de peindre parce que là on voit les rayures... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Oui, j 'ai poncé un max, mais certaines rayures ne s'enlève pas :( comment faire ? De plus j'ai certaine "tache" de poussière qui refuse de s'enlever même avec de l'eau, comment faire ? EDIT : La peinture va t'elle cacher les petits défauds, genre les taches de poussière ou alors les petites rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Poncage au grains fins puis poncage à l'eau pour terminer, c'est du papier spéciale (on sait jamais...) Puis du polish pour faire briller tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Hum .. Ok je vais essayer tout ca. Du polisch ? pour métaux ? ou on trouve ca ? ^^ EDIT : A la main ou a la machine le poncage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Magasin de bricolage ou carrefour des trucs comme ça je pense. C'est sous forme liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ok, c'est pas dans la petite bourgade ou j'habite que je vais trouver Bon je vais tenter ^^ merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Autre petite question, la peinture ( noire brillante ) va t'elle gomer les petits défauds ? ( tâches légères, petits rayures .. etc ...) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Zadore la découpe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Mici ^^ d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.