Aller au contenu

[LOGICIEL] comment virer un compte administrateur?


emmapuce210

Messages recommandés

bonjour

suite a une lecture d'une bidouille de gailuron, j'ai essayé de mettre un compte en plus avec mot de passe etc etc etc, pour soit disant je cite " que les virus l'aient dans le fion",

mais apres une manip incompréhensible, je n'ai réussi à faire ce qu'il disait!!! :cartonjaune:

mais maintenant mon compte se retrouve en utilisateur et j'ai réupérer un compte administrateur qui me fais chier!!!!!! et je suis poli!!! en plus il ne me sert à rien!!

Aidez moi s'il vous plait à virer ce compte!!

merci d'avance! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est floue ton histoire, moi j'y capte pas bien grand choses, j'ai pas envie de me lançais, si je ne suis pas sûre que ce que tu veux faire, et avec un bon sentiment d'honneteté :D

Attend les boss du forum qui décrypte les comportements, ainsi que ton problème :D

Moi je passe la main, désoler. Trop complexe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que tu es loggé sous un autre compte utilisateur que celui que tu veux supprimer, donc tu vas dans le "Panneau de Contrôle" et tu ouvres "Comptes d'utilisateurs"

supcompte1.jpg

Tu arrives sur cet écran et tu choisis "Modifier un compte"

supcompte2.jpg

Sur cet écran tu choisis le compte en question, ici je vais supprimer celui qui s'appelle "Comptebidon"

supcompte3.jpg

Maintenant tu choisis l'option "Supprimer le compte"

supcompte4.jpg

Dans cet écran tu peux choisir aussi de garder ou supprimer les fichiers, pas besoin des fichiers donc "Supprimer"

supcompte5.jpg

Dernier avertissement avant suppression complète et tu choisis "Supprimer le compte"

supcompte6.jpg

Voilà, le compte est supprimé...

supcompte7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

....................

mais maintenant mon compte se retrouve en utilisateur et j'ai réupérer un compte administrateur qui me fais chier!!!!!! et je suis poli!!! en plus il ne me sert à rien!!

.........

t'as pas capté quelque chose :yes:

-ton compte utilisateur est maintenant protégé contres les spy et autre cochoneries parceque il n'a pas de droit administrateur

-le compte administrateur, (avec mot de passe !!!), te sert à faire des opération avec les droits administrateur sur ton compte utilisateur, (droits administrateur que tu n'as pas avec ton compte utilisateur)

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gailuron

oui ok j'ai pigé ce que tu dis mais je veux garder un seul compte et virer le compte administrateur! please comme ça se fait que j ne peux pas??http://www.mypixmania.com/tools/thumbnail....id(53.53128528)

qu'elle galere j'ariive pas a te montrer les captures que j'ai faites!!

quand je clic sur rajouter images il me dis desolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés!!

:photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas virer ton compte administrateur, tu es obligée d'avoir au moins un compte admin, qui te permettra de realiser les operations que tu n'auras, en tant qu#utilisatrice pas la possibilite de realiser... dans le cas contraire il n'y aurait pas que les virus qui l'auraient dans le fion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...