CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Allez quoi du matos à un gars super sympa et super sérieux sur un topic clair, y a bien des gens qui ont des neurones à claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 combien pour le barton et la carte mere ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben j'aimerais bien vendre CM + CG + RAM + Ventirad+ PROCO. Je ne dirai pas de prix, aucune idée, je préfère que tu propal. Désolé cox, mais après mûre réfléction, je pense gardé mon boitier, dd et graveur, revendre juste les entrailes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben j'aimerais bien vendre CM + CG + RAM + Ventirad+ PROCO. Je ne dirai pas de prix, aucune idée, je préfère que tu propal. Désolé cox, mais après mûre réfléction, je pense gardé mon boitier, dd et graveur, revendre juste les entrailes ^^ ben disons que c est pour upgrader une machine et il me manque que le proc et la CM je te propose 70€ fdpout pour le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 disons 80fdp out, je compter le vendre 70 le proco car il est à 95 à Moncaillou, tu es d'accord? (normalement 70+30 =100) je te fais une p'tite fleur là. ok ou pas ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 disons 80fdp out, je compter le vendre 70 le proco car il est à 95 à Moncaillou, tu es d'accord? (normalement 70+30 =100) je te fais une p'tite fleur là. ok ou pas ok? nan desole budget max de 75€ (fdpin) pas grave je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oki no pb, je crois que sur Noky il y avait une offre un peu moins bien que la mienne pour moins chère, suis pas sûr, va faire un tour EDIT: 75€ FDPin et 70out, comment j'aurai fait moi avec 5 miserable roro pour payer les fdp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Désolé cox, mais après mûre réfléction, je pense gardé mon boitier, dd et graveur, revendre juste les entrailes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 les 5€ c etait une estimation a l arrache c est clair que ca fait plutot entre 5 et 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Plutôt entre 10 et15 même ^^ Dsl cox, si je vois une annonce je te tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah, c po grave.... ca arrive..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 salut zav, je suis normalement preneur du kit cm+proc+ventiread+mem à 75 in comme tu le demandais. j'attend une confirmation demain. je te confirme ça demain soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 75in pr cm+proco+ram+ventirad+cg???????? Hé ho, 75 c'est juste le proco!!!^^ Tu as dû te tromper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oups, dsl, j'ai mal lu... euh c'était pour une config qu'on m'a demandé, et le budget n'est pas gros. excuse mmoi, je lirai un peu mieux la prochaine fois, bonne vente quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 C'était bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 non non, j'ai rien tenté, mais dans la precipitation, on y croit dur comme fer,super mega affaire... mais on zappe certains passages,resultat, ça fait un petit up au passage pour du bon matos, salut cox et zav au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci madcri m'enfin 300-350 je trouve pas ça excessif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 toujours rien qui bouge sur mon topic je ne peux que regarder avec les yeux bon ben UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben donne moi pleins de détails sur l'OC de ton proco, ca peu m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben là il est stable à 2289Mhz @ 1.85V, c'est à dire avec un FSB passé à 200, je peux te faire des screnns si tu veux (CPU-Z, OCCT etc...) Il tiens cet frequence avec la carte que je ve,d avec, qui n'est pas faites pour l'o/c, donc avec plus de reglages ça doit pas mal donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 , tu es plus là THUG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis la Ce n'est pas un mobile ton proco ? Desolé mais j'ai trouvé plus interessant pour l'OC... Up pour du matos toujours interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Non pas un mobile désolé.Merc pr le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.