Aller au contenu

Chez Zav : vente de pièces informatique


zavier_ze_best

Messages recommandés

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vend aussi une Asrock K7VT6 dont le porte AGP est out, d'après mes test, pour les bricoleurs qui voudraient changer le port AGP ou bien pour une utilisation avec une carte graphique PCI, pour ceux qui ne sont pas fana des jeux :transpi: .

Photos K7VT6 1

Photos K7VT6 + Bundle

Je la vend à 20€ FDP in

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je met aussi en vente une modem Thomson SpeedTouch qui ne me sert à rien, c'est ma tant qui me l'avais donné.Voici une photo de l'engin:

SpeedTouch

Je le vend 15in

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ven de la RAM EDO, je ne connaît pas les capacité, il me semble 8MO par barettes pour celles qui ont le plus de puces, mais je ne suis absloment pas sûr:

Photos EDO

Je vend le lot pour 15€in, je ne sais pas du tout à part

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai aussi, pour les collectionneurs (je pense notamment à X-System et ça collections de proco :francais: ) une carte mère/Graphique avec un processeur 386 et son coproco, voici des photos:

Photo d'en haut

Photos de côté

Photos du 386 + son coproco

Je n'ai aucune idée de prix de vente

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Côté carte graphique maintenant, je vend un Artic cooling Rev 3 (utilisé avant pour ma 9800Pro).En arfait état de fonctionnement, il manque juste un petit ressort pour le montage.Voice une photo:

Photos AC Rev3

Je le vend 20€in

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un objet dont j'ai très peu d'info: un processeur Intel avec un coprocesseur IBM.Aucune informations, mais des photos:

Photos Intel + coproco

Aucune idée de prix de vente

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carte graphique référence inconnue, c'est un chipset Intel et ça marche en AGP 2x (pas sûr).Il manque l'équerre de fixation.Voici une photo:

Photo CG Chip Intel

Pas de prix de vente fixé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il me semle que c'est pour l'instant tout, je vais bientôt récupérer du matos, monté un p'tit pc, je mettrai lorsque je serai sûr

TOUS LES PRIX SONT BIEN EVIDEMENT NEGOCIABLE

A vos propals :p:D

Aussi sur noky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...