Aller au contenu

c tro long


vilcoyote

Messages recommandés

g juste ma carte son et ma carte raid ide sur les port pci tu croi kel peu rentré en conflit avec le controleur raid de la carte mere

c'est possible ça. Tu regardes dans "gestionnaire de périph" si il n'y a pas partage du même IRQ. Dans ce cas, tu réserves le slot pci à un IRQ (faut voir également si tu est en ACPI, et dans ce cas, c'est win xp qui décide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linstan g juste monté le coeff san touché au fsb juste pour rire car il fau ke je change ma ram c de la noname mai jatten de la twinmos

bin ton proc' supporte pas la montée sans un peu plus de Vcore, car si tu as juste monté le coef et que ça s'arrête là, ça ne peut être que le proc'...

ou bien tu lui as collé 2V et là il s'arrête pasqu'il chauffe trop :D

si tu as vraiment juste modifié le coef, à mon avis ça ne peut être QUE le proc' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que ca viens de l'ordre des periph de boot (cd floppy etc)

en tout cas il y a longtemps j'avais eu ce probleme, j'avais changé l'ordre des HDD (0, 1 2, ....) et c'etait rentré en ordre.

HDD1 etait en premier alors que seulement mon HDD 0 etait bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g juste ma carte son et ma carte raid ide sur les port pci tu croi kel peu rentré en conflit avec le controleur raid de la carte mere

pour le changemen de place g deja essayer et :roll:

effectivement si tu as un controleur raid sur ta carte mere et qu'il n'est pas desactiver il peut enpecher le demarage du pc a cause de l'autre carte raid (le raid ide est detecter comme un periphérique scsi par le systeme et la il en a 2 donc il se peut qu'il aime pas.

esseaye de desactiver celle de la carte mere.

moi sur ma kg7 raid on peut le desactiver dans le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu le dis ca marche bien sans ta carte raid PCI, je pense plutot a un conflit entre celle et le ship raid de ta CM :

Donc soit tu vire ta carte raid, soit tu desactive ton ship raid sur ta CM, soit si tu es plus courageux et patient tu tente des config IRQ et DMA manuels pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...