Aller au contenu

Encore Une Config


namewithn0man

Messages recommandés

Configuration : otop0511

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ 829,90 €

Carte Mère : Asus A8N32-SLI Deluxe 209,00 €

Mémoire : Corsair TWINX2048-3500LLPRO 358,80 €

Carte Graphique : Asus Extreme N7800 GTX TOP/2DHTV 525,00 €

Boitier : Lian Li PC-V1100 Plus 229,00 €

Alimentation : Enermax Liberty620W 178,00 €

Refroidissement : Asetek Vapochill Micro Extreme - 06-L-0015 (K8) 49,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 168,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 168,00 €

Disque dur : Western digital Raptor 74 Go Serial ATA 10000 trs/mn 168,00 €

Graveur DVD : Plextor PX-716SA 110,00 €

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 199,00 €

Clavier : Saitek Eclipse 48,95 €

Souris / Trackball : Razer Diamondback Plasma LE 45,50 €

Prix total : 3 286,15 € ( 21 555,73 FF )

+tapis Corepad Magna (~50 EUR)

Utilisation : pécé de kéké qui a trop de sous et qui a besoin de ça pour s'affirmer (c'est pas pour moi !) (dommage :D)

Les 3 Raptor sont censés travailler en RAID-5

alors, verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM, prend une Dfi ou une Epox, voir une Gigabyte si pas d'o/c, mais pas d'Asus en ce moment.

Pour la Ram, Crucial Ballistix si pas d'o/c, OCZ PC3200 Gold Edition VX si il compte o/c.

3 Raptor je trouve ça complétement débile, autant acheter un raptor voir deux pour le système et les juex, puis un ou deux DD de 300 Go en Raid pour le stockage.

Sinon, je vois une carte son mais pas d'enceinte, et une razer mais pas de tapis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande simplement pour le refroidissement (chez moi j'en suis encore à un Aqua600 ! pour les conaisseurs...)

la mémoire me semble pas mal ! Pourquoi cette interrogation ?

Pour la CM, prend une Dfi ou une Epox, voir une Gigabyte si pas d'o/c, mais pas d'Asus en ce moment.

Pour la Ram, Crucial Ballistix si pas d'o/c, OCZ PC3200 Gold Edition VX si il compte o/c.

3 Raptor je trouve ça complétement débile, autant acheter un raptor voir deux pour le système et les juex, puis un ou deux DD de 300 Go en Raid pour le stockage.

Sinon, je vois une carte son mais pas d'enceinte, et une razer mais pas de tapis...

oki merci

en fait le gars il a déjà un kit 5.1 qui déchire pas mal

le tapis bah... perso j'utilise un Corepad Magna, j'en suis satisfait, donc à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande simplement pour le refroidissement (chez moi j'en suis encore à un Aqua600 ! pour les conaisseurs...)

la mémoire me semble pas mal ! Pourquoi cette interrogation ?

D'après se que j'ai compris Corsair en O/C c'est pas le top (MAIS je dis en Ram je connais rien).

Sinon: koskoz je suis pas du tout d'accord avec toi avec la CM, A8N32 ee=st :D:D:love: , et en ce momment Asus est plutôt en forme en sortant de bon produit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mémoire : Corsair TWINX2048-3500LLPRO 358,80 €

g.skill 2*1024 pc4000 :D (certifiée 250mhz, moins cher que la corsair, la qualité g.skill)

Alimentation : Enermax Liberty620W 178,00 €

seasonic s12 600 watts :love:

Carte Son : Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS 199,00 €

creative audigy 2 value :chinois: (les x-fi c'est bof d'apres un article que j'ai eu la flemme de lire dans un magazine fiable dont j'ai oublié le nom, sauf celle à 300roros ) :D

Refroidissement : Asetek Vapochill Micro Extreme - 06-L-0015 (K8) 49,00 €

on vise un wc ?

Processeur : AMD Athlon 64 X2 4800+ 829,90 €

si on choisit l'option wc prendre un 4400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Ram je reste sur mon choix, Corsair c'est bien mais tu paye le prix, donc à fréquence égales prendre Crucial ou OCZ si o/c.

Pour l'alim, +1 pour Seasonic, et pour la CM, beaucoup de personnes te diront que Asus ce n'est plus le top.

Oui mais l'A8N32 compte de nombreuse, nombreuse qualité :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande si Creative ne prend pas ses derniers clients pour des truffes.

Notre sentiment sur le X-Fi était déjà très mitigé : beaucoup de puissance théorique pour au final offrir moins de fonctionnalités que les puces HD Audio d'Intel. Le passéisme de Creative prend une signigication toute particulière aujourd'hui : les X-Fi sont incapables de sortir un son multi canal sur les kits d'enceintes haut de gamme de leur propre marque. Pour bien comprendre ce phénomène, rappelons que dans le monde réel, les seuls formats d'encodage multi canaux qyui sont acceptés aussi bien par les kits d'enceintes à ampli integré que par les amplis haut de gamme sont le Dolby Digital et le DTS.

Dans le cas des jeux, plutôt que d'offrir un encodage Dolby Digital en temp réel (chose que proosent même les puces Realtek et C-Media), Creative effectue les decodage sur la carte son puis transmet le signal par un connecteur propriétaire enrobé sous le nom de "Digital Din". C'est d'ailleur le seul moyen sur certains kits d'enceintes haut de gamme d'obtenir du son 5.1 dans les jeux, le DRR3500 ne dispose par exemple que de deux entrées stéréo. Exit donc la voie centrale et le caisson de basse. Il ne faudrait surtout pas que le client achète une carte son ailleur. Déjà amplement détestable, cette pratique marketing devient pathétique lordque malgré la présence d'un connecteur compatible compatible Digital Din sur les X-Fi, celui-ci est incapable de produire un son multi-canal. Et commd si tout cela ne suffisait pas, comme par hasard un des modèles de la gamme X-Fi est épargné : il s'agit bien entendu de l'Elite Pro, le plus cher de la gamme qui se négocie à un peu plus de 300 euros... Purement scandaleux

source : Joystick n°175 P 130 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...