Tortue Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Hello Je cherche quelqu'un qui saurait lire l'arabe pour pouvoir me dire de quel pays viennent les quelques billets que je viens de retrouver dans un vieux carton. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il me semble qu'il est interdit de scanner des pièces et ou billets de monnaie, en tout cas dans le cas de la monnaie francaise, alors fais attention tt de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ou met un gros [factice] dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumny Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi, ces des billet de dinar algerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 On a le droit d'en faire une copie mais seulement d'une face et effectivement marqué d'un jolie "spécimen" On le dénonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Délation Délation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Il n'y a qu'une face, manque plus que le spécimen, mais bon... Au fait, les billets de 500 et 1000 sont des années 90, tandis que ton billet de 100 est des années 80. C'est bien des dinars algérien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 voilà ^^ Merci Paint lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Voilà, merci The GIMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Garde les, des années 80.. ça pourrais pas couter plus cher now ? (enfin c'est pas trop vieux mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Elensar : tu maîtrise Paint !!! Woa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 héhé ^^ tu as vu ca le coup de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'admire le sens d'observation de notre gnou qui à écrit à l'envers étant donné que l'image des billets et à l'envers elle aussi ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Savez-vous Lire L'arabe ? Euh, ben nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 J'admire le sens d'observation de notre gnou qui à écrit à l'envers étant donné que l'image des billets et à l'envers elle aussi ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Notre gnou saurait lire l'arabe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Voilà, merci The GIMP il sait peut-etre maitriser GIMPpar contre, (c'est SPECIMEN sans 'T') ca reste à revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En arabe, c'est Spéciment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est des billets d'algerie apperament, en tout cas c'est ce qui est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 huh, l'arabe, c'est du chinois pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En tout cas je pense pas qu'ils valent encore grand chose vu l'état ^^ (niveau numismatie biensur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.