FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Certes ! mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 MDR ! Toute facon yen auras d'autre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 n'empeche que.... pour mon régime, je mange EXACTEMENT comme avant sauf que je ne bois plus de sodas et en 2 mois, je suis passé de 96kg à 83kg, et ca baisse encore... CQFD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Ta oublié Red Bull, tu me déçois fortement Moi grace aux macdo, pizza, hot dog, sandwich chaud ou froids, j'ai pris 10 kilo et 3 mois 1m90, 85kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Je sais pas comment vous fetes je boufe tout les 10 min sans deconer et je fait seulement 63 kilos pour 1m85.... Et je mange bien gras et sucrer en plus et pour arranger les chose je fume mais je bois pas de cafer ! Je suis adepte d'alcool forte en plus les week end... D'ailleurs j'ai faim tient lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 SalutJe sais pas comment vous fetes je boufe tout les 10 min sans deconer et je fait seulement 63 kilos pour 1m85.... Et je mange bien gras et sucrer en plus et pour arranger les chose je fume mais je bois pas de cafer ! Je suis adepte d'alcool forte en plus les week end... D'ailleurs j'ai faim tient lol Et t'as quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 17 ans s'pèce de jeune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Spybotics -> presque pareil sauf que je fais 55kg pour 1m80.... et je peux vous dire que je suis pas epais.... ( et j'ai pas 17 ans ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 nan, t'as age inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 En faite, ça dépend beancoup du rythme de vie, des exercices pratiqués et à la capacité naturel du corps à éliminer tout ça... donc nous ne sommes pas tous égaux... moi par exemple, jusqu'à mes 19 ans, je pesais 65kg pour 1m83. Ma grand mère est décédée à peu près pendant la période de Noël, et donc, je me suis acheté un costume pour l'enterrement. en août, j'ai voulu remettre ce costume, et je me suis rendu compte que je ne pouvais même pas approcher les boutons du pentalon, alors je me suis re-pesé et... 85kg! 20kg en 6 mois! et je suis resté stable jusqu'à il y a 3 ans quand j'ai arrêté de fumer... là je suis monté jusqu'à 96kg. Sachant que je n'ai jamais vraiment aimé toutes les salopperies genre macdo, quick, kebab (y'a du cumin dedans, et je ne peux pas supporter le cumin...) etc... tout ce que j'ai fait, c'est d'arrêter de boire du soda (coca, sprite, fanta etc...) et là, en 2 mois, j'en suis à 83kg! je pense que je vais essayer de me stabiliser à 80kg puisque descendre plus bas serait dangereux pour ma santé, étant donné mon ossature, ma taille et mon âge... Et j'évite l'aspartame comme la peste bubonique! cette salopperie fait grossir, file le cancer, rend impuissant etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'en ai 15 presque 16 xD (oui oui ^^) JE SUIS JEUNE ET JE LE DIS PS : 85kilos, 1m90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en gros, un grand c*n de jeune quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 en gros, un grand c*n de jeune quoi ! Ouais, mais ce que je t'ai dis c'est pas à moi mais à papa et maman ^^ donc aucune chance un jour je me paye ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 euh... sinon, pepsi et coca, j'aime bien les 2 mais j'en suis pas un grand consommateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Et j'évite l'aspartame comme la peste bubonique! cette salopperie fait grossir, file le cancer, rend impuissant etc... comme le langage sms ps. c'est pas pour toi que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouai j'ai 17 ans bientot 18 lol. J'espere que je vais pas faire 100 kilos dans 5 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouai j'ai 17 ans bientot 18 lol.J'espere que je vais pas faire 100 kilos dans 5 ans.... Moi j'espère que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 t'as 14 ans toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Me rabaisse pas j'ai 15 ans, presque 16 le 11 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ouai j'ai 17 ans bientot 18 lol.J'espere que je vais pas faire 100 kilos dans 5 ans.... Moi j'espère que si Salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 15 ans... Waouh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est un homme, manque plus que les poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai les poils mais je les rases (partie intime INSIDE) (la j'ai honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai les poils mais je les rases (partie intime INSIDE) (la j'ai honte) Mais non faut pas avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai les poils mais je les rases (partie intime INSIDE) (la j'ai honte) Mais non faut pas avoir honte Tu va me le payer ce MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.