bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Dites vous etes gentils mais moi les smyley microsoft ils me donne des boutons. Je pense en avoir assez merci. quand je me fait chier je joue a lbreakout2 http://www.framasoft.org/article3664.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je me suis couché avant 1h du matin et je vient de me reveiller Je suis encore dans mon lit avec mon portable Bon je vais descendre voir si mes croissants sont encore bon a tremper dans un bol de banania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 pas envie d'aller en cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon les gars je vais pisser, ca fait une activité en plus. Sinon quand je m'emmerde je m'amuse a trouver des trucs a repondre a ma mere qui me dit de me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Je suis toujours pas sorti de mon lit Je lisait les nouvelle dans liberation sur leur site propos des echauffaurées dans les banlieue Bon allez zou j'y vais sinon mes croissants vont se faire manger par un goblin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon je file au taf ca m'occupera l'apres midi au moins Encore demain et je suis en vacances 10 jours Ca me laissera encoe plus de temps pour m'emmerder A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Journée de merde pas moyen de bosser correctement Je suis completement claqué a courrir partout Je sais meme pas si j'aurai la force de regarder un film de boules avant d'aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 toi aussi tu aimes la pétanque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 toi aussi tu aimes la pétanque Ben faut bien passer le temps J'ai pas le temps et la motivation pour me trouver une partenaire pour une doublette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Combien ? J'espere que t'a gagné au Loto parce que le temps c'est beaucoup d'argent alllleeeez, un petit geste pour un étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je me faisait chier ce matin alors j'ai appeler FT pour avoir des infos sur le debridage du up Ben rien personne est au courant.J'ai meme pas put trouver quelqu'un qui comprennait de quoi je parlait pour pouvoir lui gueuler dessus Ca m'a mit en rogne l'apres midi au taf va etre longue pour mes collegues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 faut insister et demander un Technicien ADSL, moi ça à marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 toi aussi tu aimes la pétanque Ben à défaut de tirer il peut déjà pointer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Jouer Quake III Arena en internet. C'est 24h/24 dans le monde Ca pète du plomb pour être 1er rang du classement chaque partie. C'est vraiment dur par les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pffiouuuuuu crevé Je vais avoir un weekend chargé Demain chez Taki (1h de route) Samedi sortie de prevue si j'ai la motivation de passer chez le coiffeur C'est dingue ce que je suis content de sortir voir des gens En plus le monde des boites le samedi soir c'est quasiment tous des m'a_t_vu et compagnie....Enfin faut bien que je sorte de ma caverne de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Franchement a ta place je prefererais rester dans ma caverne plutot que d'aller m'enfumer et voir des gens vides de sens.M'enfin je dis ca je dis rien c'est juste mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben à défaut de tirer il peut déjà pointer Bien recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Franchement a ta place je prefererais rester dans ma caverne plutot que d'aller m'enfumer et voir des gens vides de sens.M'enfin je dis ca je dis rien c'est juste mon avis Ca fait combien de temps que tu a pas passer de temps avec une fille ? Parce que moi je commence a oublier a quoi ca ressemble une petite culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah oki vu comme ca. Combien de temps ............10 secondes Je vis avec elle donc je la vois tres souvent et pi petite culotte connais pas mais string seulement. Donc je comprends que dans ce cas t'ai besoin de sortir. Allez file tu devrais deja etre dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Aujourd'hui je suis de treeeeees bonne humeur Je vais passer la journée avec ma soeur on ira se promener vu le temps qu'il fait Un passage chez le coiffeur et je serai fin pres pour aller draguer les petites minettes Bon je croit que c'est officiel ce topic est dedié a ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 il habite strasbourg!!! on arrive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'habite pas strasbourg Je suis plus a l'ouest Raclette ce soir Bon appetit a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 KRAPACE! Tu abandonne le grenier pour partir en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.