lebud Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben moi j'ai voté blanc car je suis un gros rebelle... et PAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Woa le rebel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J'aime bien les rebelles, mais je préfère Labud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 énorme ce topic, je l'avais jamais vu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 moi si, mais m'en rappelais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 on aura tout vu... des modos qui font des TALCs pires que les miens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est un concours de déterrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 remonter des topics de quelques mois, ca va encore... mais là on ne connait même plus les "motivations" de XZombi à la création de ce SALC... bon me voir parler de motivations, ça prète probablement à rire, mais bon en ce moment c'est le Kings Fight Araf' vs. Ao' qui a tout déclenché, on a fait que ressortir des topics qui ont un minimum de rapport. pelleter, pour pelleter, hum voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ça c'est la meilleure. Demain on va voir Brave Hearth demandant des sources pour mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.