Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 5 posts pour dire que c pas terrible comme post vous etes lourd aussi... ,bon pour reprendre le cours du topic,pipo lé mechan avec moi! deux posts pour dire que Pipo il est méchant c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 5 posts pour dire que c pas terrible comme post vous etes lourd aussi... ,bon pour reprendre le cours du topic,pipo lé mechan avec moi! deux posts pour dire que Pipo il est méchant c'est lourd ah nonnnn!!!! faut bien que qq un empeche que tu m'insultes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 une insulte? où ça? vite j'en ai besoin en ce moment, faut que je la récupére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 une insulte? où ça? vite j'en ai besoin en ce moment, faut que je la récupére... tu veux que je t'e pretes??! bon ok: °°°°°°°°° de °°°°°°° la °°°°°°°°° °°°°°°°°° °°°°,°°°°°°°°°!!!!!! c bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 c'est un peu juste mais ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.