Squall NTCK Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Bon voila, apres le blabla voila l'action, on en avait parlé le voici le topic sur la qualité des conseils de Mr Mike Voila je vous laisse répondre PS --- Pour ceux qui n'ont pas suivi http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&start=2475 Et bon squallou tu nous le fais ce sondage ou t'es partis dans ton trip tout seul? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&start=2490[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 27, 2003 Author Share Posted July 27, 2003 Bon, voila j'ai voté à 200% Parce que Mike ne contente pas de repondre en donnant son avis, ils argumente, donne des refernces.... donc je trouve ses conseils toujours tres pertinents ....On voit bien que c'est un scientifique dans ses reponses Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Satisfait à 400% à non ya pas bon bah 200% alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 nan nan pas satisfait car il ne sait pas tout et les Dieux c'est omniscient à ma connaissance (ou nous n'avons pas la même religion ...) hin Mike quel temps fera-t-il demain ? aurai-je mon Bac du 1er coup ? avec mention ? à quel âge je trouverai l'élue de mon coeur ? JE RIGOLE bah bien sûr satisfait ... quelle question ... même pas raison d'exister ce sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 27, 2003 Author Share Posted July 27, 2003 Je suis d'accord avec toi.... Moi je disait ca en rigolant Mais Dragon Fire tenait à ce qu'on le fasse du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 je pense que le vote est unanime Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 attend je vais créer un autre compte pour voter contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Requiem Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Mm, Mike... non non patapai Night Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 oh un adultère Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Mm, Mike... non non patapai Night tu seras privé de "dessert" ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Mm, Mike... non non patapai Night ça va, je ne gêne pas ?? oh un adultère tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure PS : Mike, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure c'est pour ça que j'avais mis dessert entre "" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 punition par l'abstinence Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 punition par l'abstinence niveau maximal sur l'échelle de la cruauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 pkoi t'as répondu non nightswan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RequiNight Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure c'est pour ça que j'avais mis dessert entre "" les règles élémentaires de la nutrition viennent d'être bafouées, on est passé directement au dessert. PS : Mike, c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 pkoi t'as répondu non nightswan à cause de Requiem Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 a la jalousie Link to comment Share on other sites More sharing options...
amexsaga Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 Viva El Mike :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted July 27, 2003 Author Share Posted July 27, 2003 Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour??? Même ce privé de desert C'pas bien ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 surtout ce dessert là Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 surtout ce dessert là :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 koi tu as l'esprit mal tourné Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadevil Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 koi tu as l'esprit mal tourné :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 27, 2003 Share Posted July 27, 2003 sisi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.