Aller au contenu

Satisfait des conseils de Mike


Squall NTCK

Etes vous satisfait des conseils de Mike  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :D :8

euh, si j'me rappel bien 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :craint:

de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé

ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... :mdr:

faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :francais:

:eeek2: pô :8 ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :D :8

euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :eeek2:

de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé

ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... :mdr:

faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8

:D pô :8 ... :non:

*

moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca :craint::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :D :8

euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :D

de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé

ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... :non:

faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8

:D pô :8 ... :craint:

*

moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca :francais::eeek2:

paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8

pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :D :8

euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :D

de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé

ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... :non:

faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8

:D pô :8 ... :craint:

*

moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca :francais::eeek2:

paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8

pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? :mdr:

non le truc c pas que je pense flinguer des "exploitants agricoles" mais que ca me ferai chier en tant que militaire qu'on m'envoies frapper sur la figure des irakiens,tchetchennes ou autres populations qui sont en majorité des ouvriers qui veulent nourrir leur familles donc voila!

sinon pour la distinction paysan/exploitant agricole c du pareil au meme c comme clochard et sdf ou technicien de surface et balayeur c exactement la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
l'avatar de Requiem a changé aussi :eeek2:

mais j'préfère celui de rabot quand même :mdr::non:

woohoo.gifwoohoo.gif:craint:

Tu comprendras dans quelques années (enfin je l'espère pour toi) petit homme, que la beauté physique seule n'a aucune importance.

Josie Maran est très jolie, ok, et le reste ? Bof, aucun intérêt... :8

Pas besoin de rentrer dans les critères draconiens à la noix du 90-60-90 pour trouver quelqu'un attractif... :8

Au fait, on veut ta tof et tes mensurations :francais: t'as un FTP en plus...

PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 :8

euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :8

de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé

ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... :non:

faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :D

:8 pô :D ... :craint:

*

moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca :francais::eeek2:

paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8

pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? :mdr:

non le truc c pas que je pense flinguer des "exploitants agricoles" mais que ca me ferai chier en tant que militaire qu'on m'envoies frapper sur la figure des irakiens,tchetchennes ou autres populations qui sont en majorité des ouvriers qui veulent nourrir leur familles donc voila!

sinon pour la distinction paysan/exploitant agricole c du pareil au meme c comme clochard et sdf ou technicien de surface et balayeur c exactement la meme chose...

paysan, c'est synonyme d'arriéré & coupés du monde

mon père est exploitant agricole, ça empêche pas d'informatiser

on est sûrement plus en avance technologiquement que bon nombre d'entreprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi :D

Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics anim-jjd_gif.gif

:fou:

+1 ;);)

J'ai aussi voté non :D car de toutes façons, on le sait... et ce n'est plus à prouver... mais à entretenir :oops: (hein :fumer: Mike)

C clair, ce sondage ne veut rien dire, c un delire qu'on s'est prix avec dragon fire.... Mais apparement cela sucite de l'interet ( dans le bon sens bien sur :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi :pleure:

Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics anim-jjd_gif.gif

:D

+1 :mdr::mdr:

J'ai aussi voté non :mdr: car de toutes façons, on le sait... et ce n'est plus à prouver... mais à entretenir :mdr: (hein :francais: Mike)

:chinois: j'ai de moins en moins le temps :D:craint::D

PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher):yes:

:mdr: je proteste : je ne suis pas une filiale de Moulinex :non::mad2:

:D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avatar de Requiem a changé aussi :eeek2:

mais j'préfère celui de rabot quand même :inpactforce::mdr:

woohoo.gifwoohoo.gif:-D

Tu comprendras dans quelques années (enfin je l'espère pour toi) petit homme, que la beauté physique seule n'a aucune importance.

Josie Maran est très jolie, ok, et le reste ? Bof, aucun intérêt... :|

Pas besoin de rentrer dans les critères draconiens à la noix du 90-60-90 pour trouver quelqu'un attractif... :fumer:

Au fait, on veut ta tof et tes mensurations :-D t'as un FTP en plus...

PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher):yes:

gnn

t'as été déçue par Night ? :mdr: (ou l'inverse ...)

j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà.

une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances :mdr:

ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) :francais:

pas d'APN ni scanner moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: et voilà, la preuve que Mike c'est pas si bien que ça...

est ce que j'en demande trop ? :roll:

c'est juste que je suis jamais chanceux avec mon matos...

réponse

:yes: euh je sais pas où ça??? je n'ai presque pas de temps pour le forum...

je passe de temps en temps, et je m'arrête sur un ou deux topic dont le titre m'interesse, mais je n'ai pas le temps de tout passer en revue comme j'ai l'habitude de le faire :yes:

:yes:

j'peux pas être pas partout et là j'ai du boulot :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
gnn

t'as été déçue par Night ? :mdr: (ou l'inverse ...)

j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà.

une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances :mdr:

ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) :francais:

pas d'APN ni scanner moi.

Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre.

Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours.

Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnn

t'as été déçue par Night ? :mdr: (ou l'inverse ...)

j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà.

une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances :D

ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) :francais:

pas d'APN ni scanner moi.

Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre.

Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours.

Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles :D )

iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnn

t'as été déçue par Night ? :mdr: (ou l'inverse ...)

j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà.

une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances :D

ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) :francais:

pas d'APN ni scanner moi.

Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre.

Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours.

Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles :D )

iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! :mdr::mdr:

ah bah t'arrives trop tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RequiNight
iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! :mad2::eeek2:

Amis de l'humour vaseux, bonsoir. :non:

PS : Mike, c'est bienGG :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...