milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 oui mais pour être un consultant aussi bien payé que tu le dis faut d'abord se faire un nom, mon Coco l'avatar de Requiem a changé aussi mais j'préfère celui de rabot quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bien 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir pô :8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8 pô :8 ... *moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 oui mais pour être un consultant aussi bien oayé que tu le dis faut d'abord se faire un nom, mon Coco l'avatar de Requiem a changé aussi mais j'préfère celui de rabot quand même merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8 pô :8 ... *moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8 pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8 pô :8 ... *moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8 pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? non le truc c pas que je pense flinguer des "exploitants agricoles" mais que ca me ferai chier en tant que militaire qu'on m'envoies frapper sur la figure des irakiens,tchetchennes ou autres populations qui sont en majorité des ouvriers qui veulent nourrir leur familles donc voila! sinon pour la distinction paysan/exploitant agricole c du pareil au meme c comme clochard et sdf ou technicien de surface et balayeur c exactement la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 l'avatar de Requiem a changé aussi mais j'préfère celui de rabot quand même Tu comprendras dans quelques années (enfin je l'espère pour toi) petit homme, que la beauté physique seule n'a aucune importance. Josie Maran est très jolie, ok, et le reste ? Bof, aucun intérêt... :8 Pas besoin de rentrer dans les critères draconiens à la noix du 90-60-90 pour trouver quelqu'un attractif... :8 Au fait, on veut ta tof et tes mensurations t'as un FTP en plus... PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 en tant que prof, j'suis payé 400 balles de l'heure :8 :8 euh, si j'me rappel bian 100 balles=1 franc=0,15 euro...donc 400balles=0,6 euro/heure... tu l'as prends à crédit sur combien d'années ta Ferrari majorette 1/2000e ? :8 de toute façon, perso, j'ai décidé que je signais aucun contrat avec le privé si le salaire que j'attendais dans le public n'était pas au minimum doublé ben j'comprends mon coco que tu souhaites êtes payé double... faut quand même vivre un minimum..fô pouvoir se nourrir :8 pô ... *moi plus tard c paye*4 si je sors de france...mais si c pour aller flinguer du paysan ca paysan, j'aime pas ce mot, C assez péjoratif je trouve :8 pk vouloir flinguer les exploitants agricoles? non le truc c pas que je pense flinguer des "exploitants agricoles" mais que ca me ferai chier en tant que militaire qu'on m'envoies frapper sur la figure des irakiens,tchetchennes ou autres populations qui sont en majorité des ouvriers qui veulent nourrir leur familles donc voila! sinon pour la distinction paysan/exploitant agricole c du pareil au meme c comme clochard et sdf ou technicien de surface et balayeur c exactement la meme chose... paysan, c'est synonyme d'arriéré & coupés du monde mon père est exploitant agricole, ça empêche pas d'informatiser on est sûrement plus en avance technologiquement que bon nombre d'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics +1 J'ai aussi voté non car de toutes façons, on le sait... et ce n'est plus à prouver... mais à entretenir (hein Mike) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics +1 J'ai aussi voté non car de toutes façons, on le sait... et ce n'est plus à prouver... mais à entretenir (hein Mike) C clair, ce sondage ne veut rien dire, c un delire qu'on s'est prix avec dragon fire.... Mais apparement cela sucite de l'interet ( dans le bon sens bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai jamais eu de topic ou on me vénérait moi Cé p'têt parce que je ferme les méchant topics +1 J'ai aussi voté non car de toutes façons, on le sait... et ce n'est plus à prouver... mais à entretenir (hein Mike) j'ai de moins en moins le temps PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher) je proteste : je ne suis pas une filiale de Moulinex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 25% d'insatisfait,ca fait potentiellement 3000 iNpactiens pas contents de Mike ca! alors... impressions??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Deja il est pas satisfait de lui même et puis Dh a encore fait le rebel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bah... g voté non aussi....mais comme ca parce que j'aime pas repondre pareil que les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Comme DH en fait.... 2 rebel sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 C bien de faire le rebelz qd on défend ses idées, pas pr faire autrement parce que les autres font le contraire, C nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bah... g voté non aussi....mais comme ca parce que j'aime pas repondre pareil que les autres! meme sils ont raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bah... g voté non aussi....mais comme ca parce que j'aime pas repondre pareil que les autres! meme sils ont tort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le second degré vous connaissez??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 l'avatar de Requiem a changé aussi mais j'préfère celui de rabot quand même Tu comprendras dans quelques années (enfin je l'espère pour toi) petit homme, que la beauté physique seule n'a aucune importance. Josie Maran est très jolie, ok, et le reste ? Bof, aucun intérêt... Pas besoin de rentrer dans les critères draconiens à la noix du 90-60-90 pour trouver quelqu'un attractif... Au fait, on veut ta tof et tes mensurations t'as un FTP en plus... PS : Mike, c'est bienG !!(mais c'est cher) gnn t'as été déçue par Night ? (ou l'inverse ...) j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà. une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) pas d'APN ni scanner moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 :copain: et voilà, la preuve que Mike c'est pas si bien que ça... est ce que j'en demande trop ? c'est juste que je suis jamais chanceux avec mon matos... réponse euh je sais pas où ça??? je n'ai presque pas de temps pour le forum...je passe de temps en temps, et je m'arrête sur un ou deux topic dont le titre m'interesse, mais je n'ai pas le temps de tout passer en revue comme j'ai l'habitude de le faire j'peux pas être pas partout et là j'ai du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 gnnt'as été déçue par Night ? (ou l'inverse ...) j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà. une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) pas d'APN ni scanner moi. Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre. Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours. Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 gnnt'as été déçue par Night ? (ou l'inverse ...) j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà. une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) pas d'APN ni scanner moi. Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre. Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours. Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles ) iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 gnnt'as été déçue par Night ? (ou l'inverse ...) j'ai pas de critères concernant mon choix de filles : je me sens bien avec elle ou pas ... mais quand on parle de photos je préfère voir de belles filles pour le plaisir des yeux tu vois que de voir des baleines ... voilà. une photo de moi ... si j'la montre j'perds toutes mes chances ouais ben tu viendras me la prendre alors (la photo) pas d'APN ni scanner moi. Pas de déception, autant pour Requiem que pour moi, ce qui est une bonne chose étant donné les conditions de notre rencontre. Idem au niveau choix des filles, le courant passe ou pas pour des raisons qui ne s'expliquent pas toujours. Enfin, pour ce qui est des tofs de canons, j'ai passé l'âge (même si j'ai participé un peu au topic + belles filles ) iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! ah bah t'arrives trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 iNpact c t un site de harware,pares un forum delirant,maintenant un lieu de rencontre... a quand la boite a par°°°°°°°!!! Amis de l'humour vaseux, bonsoir. PS : Mike, c'est bienGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.