Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bon voila, apres le blabla voila l'action, on en avait parlé le voici le topic sur la qualité des conseils de Mr Mike Voila je vous laisse répondre PS --- Pour ceux qui n'ont pas suivi http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&start=2475 Et bon squallou tu nous le fais ce sondage ou t'es partis dans ton trip tout seul? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...=asc&start=2490[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Bon, voila j'ai voté à 200% Parce que Mike ne contente pas de repondre en donnant son avis, ils argumente, donne des refernces.... donc je trouve ses conseils toujours tres pertinents ....On voit bien que c'est un scientifique dans ses reponses Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Satisfait à 400% à non ya pas bon bah 200% alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 nan nan pas satisfait car il ne sait pas tout et les Dieux c'est omniscient à ma connaissance (ou nous n'avons pas la même religion ...) hin Mike quel temps fera-t-il demain ? aurai-je mon Bac du 1er coup ? avec mention ? à quel âge je trouverai l'élue de mon coeur ? JE RIGOLE bah bien sûr satisfait ... quelle question ... même pas raison d'exister ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Je suis d'accord avec toi.... Moi je disait ca en rigolant Mais Dragon Fire tenait à ce qu'on le fasse du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 je pense que le vote est unanime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 attend je vais créer un autre compte pour voter contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Mm, Mike... non non patapai Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 oh un adultère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Mm, Mike... non non patapai Night tu seras privé de "dessert" ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Mm, Mike... non non patapai Night ça va, je ne gêne pas ?? oh un adultère tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure PS : Mike, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure c'est pour ça que j'avais mis dessert entre "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 punition par l'abstinence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 punition par l'abstinence niveau maximal sur l'échelle de la cruauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pkoi t'as répondu non nightswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 tu seras privé de "dessert" ce soir Pire que ça no sexual pleasure c'est pour ça que j'avais mis dessert entre "" les règles élémentaires de la nutrition viennent d'être bafouées, on est passé directement au dessert. PS : Mike, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 pkoi t'as répondu non nightswan à cause de Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 a la jalousie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Viva El Mike :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour??? Même ce privé de desert C'pas bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 surtout ce dessert là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 surtout ce dessert là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 koi tu as l'esprit mal tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 koi tu as l'esprit mal tourné :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.