Gypsie Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Un cache col dans les tons vieux rose, un voyage aussi, j'aimerai aller en Irlande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Un nouveau pc et peut-être une psp, juste avec le prix de la config j'aurais pas vraiment assez pour acheter autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi j'espère une PSP Blanche ... Pour mes 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pour moi un new telephone portable / des bouquins / DVD / bédés / des $$$ pour upgrader mon pécé, et heu.... une voiture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour moi ça sera la signature d'un contrat, et pour feter ça, un petit portable (mais çà çà compte pas, ma mère s'en achete un et je lui refile mon vieux ) sinon des sioux pour un kit ram et p'tre une CG, tout çà d'occaz bien sur, papa noel subit la crise lui aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 perso nouveau contrat sur le point d'être signé, alors pour noel, je demande du champagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 euh ... un PC qui ne fait pas de bruit c'est possible ?! nan,sinon,euh... je sais pas vraiment encore .... j'attends avec impatience ce que mon copain va m'offrir !!!! aaah ! vivement noweeeel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bon moi grace à mon asurance ca va être nowel après nowel: -TV LCL 82cm (j'attends les nouveauté) . -ensemble 5.1 . - ah oui TOUTES ma maison refaite . -meubles que du neuf Pour noël sais pas, je vais m'acheter le sony walkam W550i (mobile) . Bon, voilà je rajoute en fait soit le mobile ou un Ipod video ou nano Ou les deux si j'ai des sous Pour celui qui veut une PSP blanche (sais plus ton DSL ) il est peu probable qu'elle sorte pour avant noël en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Mais ze zui en Belgique et il y en a déjà qq une dans le magasin près de chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 des petits sioux... je n'ai besoins de rien de spécial pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu m'étonnes, avec un père comme le tiens tu dois manquer de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pour noel je veus juste... gagner a euromillion et une Aston Martin DB9... merci papa noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah si tu gagne à Euromillion ton Aston Martin tu pourra te l'offrir toi même, quite à te mettre une barbe blanche pour faire semblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Bah si tu gagne à Euromillion ton Aston Martin tu pourra te l'offrir toi même, quite à te mettre une barbe blanche pour faire semblant Oui mais juste un cadeau a noel c'est nul (même si c'est gagner a euromillion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiser Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Petit papa noël quand tu décendra par une nouvelle adsl plus rapide, ammène moi une petite Tyan Tiger K8QS Pro - S4882UG2NR. Avec sa une flopé de barette, non pas pour me chouté, mais chouté la carte mère. et puis euuu... jconnais pas la suite de la chanson, parceque après, y avais pas assé d'argent dans le bugdet de la production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Tu m'étonnes, avec un père comme le tiens tu dois manquer de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 512 mo de ram une textorm blue 400w un lecteur divx 3 ventilos SILENCIEUX ! ! ! ...............................par contre si entre vous il y a quelqu'un qui voudrais m'offrir un p'it canon 350d ça serait SUPER SIMPHA ! ! ! p.s. meme sans carte memorie............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Non, ce n'est pas le meme topic que le mien, ici c'est votre petite liste de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ah oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 la textorm est dejà dans mon pc, le pere noël est passé avant..... le reste aussi...............:roule2: par contre pour le canon c'est tjrs d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Une Megane Luxe Dynamique 1.9dCi 120cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killa Bees_old Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi je vais me contenter de ma PSP blanche que je vois tout les jours au magasin " Un jour .... elle sera mienne " Wayne's world wayne's world .....méga teuf Et puis aussi un HDD externe LaCie et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 moi je veux bien une dinde pour nowel, une qui ne soit ni de la volaille ni en chocolat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 une dinde comme ça ? http://www.smh.com.au/ffxImage/urlpicture_.../sophiemonk.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 ouais comme ca ca serait parfait... sinon pour etre plus raisonnable que toi ton 350d si les INpactiens veulent m'offrir un nikkor 50 f/1.8 je serais très gentil avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.