Posté(e) le 15 novembre 200519 a Un cache col dans les tons vieux rose, un voyage aussi, j'aimerai aller en Irlande.
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Un nouveau pc et peut-être une psp, juste avec le prix de la config j'aurais pas vraiment assez pour acheter autre chose
Posté(e) le 16 novembre 200519 a pour moi un new telephone portable / des bouquins / DVD / bédés / des $$$ pour upgrader mon pécé, et heu.... une voiture :)
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Pour moi ça sera la signature d'un contrat, et pour feter ça, un petit portable (mais çà çà compte pas, ma mère s'en achete un et je lui refile mon vieux ) sinon des sioux pour un kit ram et p'tre une CG, tout çà d'occaz bien sur, papa noel subit la crise lui aussi ...
Posté(e) le 16 novembre 200519 a perso nouveau contrat sur le point d'être signé, alors pour noel, je demande du champagne ^^
Posté(e) le 16 novembre 200519 a euh ... un PC qui ne fait pas de bruit c'est possible ?! nan,sinon,euh... je sais pas vraiment encore .... j'attends avec impatience ce que mon copain va m'offrir !!!! aaah ! vivement noweeeel !!
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Bon moi grace à mon asurance ca va être nowel après nowel: -TV LCL 82cm (j'attends les nouveauté) . -ensemble 5.1 . - ah oui TOUTES ma maison refaite . -meubles que du neuf Pour noël sais pas, je vais m'acheter le sony walkam W550i (mobile) . Bon, voilà je rajoute en fait soit le mobile ou un Ipod video ou nano Ou les deux si j'ai des sous Pour celui qui veut une PSP blanche (sais plus ton DSL ) il est peu probable qu'elle sorte pour avant noël en France
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Auteur Mais ze zui en Belgique et il y en a déjà qq une dans le magasin près de chez moi ...
Posté(e) le 16 novembre 200519 a des petits sioux... je n'ai besoins de rien de spécial pour le moment
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Pour noel je veus juste... gagner a euromillion et une Aston Martin DB9... merci papa noel...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bah si tu gagne à Euromillion ton Aston Martin tu pourra te l'offrir toi même, quite à te mettre une barbe blanche pour faire semblant
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Bah si tu gagne à Euromillion ton Aston Martin tu pourra te l'offrir toi même, quite à te mettre une barbe blanche pour faire semblant Oui mais juste un cadeau a noel c'est nul (même si c'est gagner a euromillion)
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Petit papa noël quand tu décendra par une nouvelle adsl plus rapide, ammène moi une petite Tyan Tiger K8QS Pro - S4882UG2NR. Avec sa une flopé de barette, non pas pour me chouté, mais chouté la carte mère. et puis euuu... jconnais pas la suite de la chanson, parceque après, y avais pas assé d'argent dans le bugdet de la production.
Posté(e) le 21 novembre 200519 a 512 mo de ram une textorm blue 400w un lecteur divx 3 ventilos SILENCIEUX ! ! ! ...............................par contre si entre vous il y a quelqu'un qui voudrais m'offrir un p'it canon 350d ça serait SUPER SIMPHA ! ! ! p.s. meme sans carte memorie.............
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Non, ce n'est pas le meme topic que le mien, ici c'est votre petite liste de noel
Posté(e) le 21 novembre 200519 a la textorm est dejà dans mon pc, le pere noël est passé avant..... le reste aussi...............:roule2: par contre pour le canon c'est tjrs d'actualité
Posté(e) le 21 novembre 200519 a Auteur Moi je vais me contenter de ma PSP blanche que je vois tout les jours au magasin " Un jour .... elle sera mienne " Wayne's world wayne's world .....méga teuf Et puis aussi un HDD externe LaCie et voilà
Posté(e) le 21 novembre 200519 a moi je veux bien une dinde pour nowel, une qui ne soit ni de la volaille ni en chocolat...
Posté(e) le 21 novembre 200519 a une dinde comme ça ? http://www.smh.com.au/ffxImage/urlpicture_.../sophiemonk.jpg
Posté(e) le 21 novembre 200519 a ouais comme ca ca serait parfait... sinon pour etre plus raisonnable que toi ton 350d si les INpactiens veulent m'offrir un nikkor 50 f/1.8 je serais très gentil avec eux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.