Ago Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Hello, voila c'est simple,le thème a été changé, mais pas le favicon, le petit logo qui s'affiche à gauche de l'adresse du site ... Donc je me demandais si ca vous intéressait un nouveau favicon Le voila : http://users.skynet.be/agonistic/sign/favicon.ico (je ne peux pas l'afficher directement, le forum ne le supporte pas ) Bref, si ca vous intéresse, il est là pour ca :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Tu aurais du poster ici peut être : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16927 En attendant, le lien est mis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 j'avions pas vu ... tu peux fusionner si tu veux alors et pis c'est quoi ce délire, j'avais pas mis de majuscules moi, le nouveau forum les met tout seul ? parce qu'une masjuscule à Du ca le fait pas trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted November 6, 2005 Share Posted November 6, 2005 Hum c'est du bon boulot ça :) Je prends ! Je la mettrais bientôt en place thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 7, 2005 Author Share Posted November 7, 2005 merci, ca fait plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 et pis c'est quoi ce délire, j'avais pas mis de majuscules moi, le nouveau forum les met tout seul ? parce qu'une masjuscule à Du ca le fait pas trop hum y'a une option "empêcher les titres en majuscules" qui doit être cochée quelque part dans l'admin du forum et manifestement le bug qui lui est associé n'a pas été réparé Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 Je croyais avoir répondu à cette question... EDIT : C'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2entry1217792 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tristan_INpact Posted November 20, 2005 Share Posted November 20, 2005 Voilà c'est en place :) Merci m'sieur, ça fait plus classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted November 20, 2005 Author Share Posted November 20, 2005 a oui là il faut avouer que ca donne vachement bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 faut pas oublier de vider le cache maintenant je le vois le .................................................... lapin bin oué, de loin on dirait un lapin qui bondit vers la gauche (qu'est ce quelle a mon imagination ?? temps que je vois pas des objets sexuaux ) avec une petite touche orange ? ça serait pas plus meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 gailuron : la drogue c'est mal bon, il rend très bien effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 21, 2005 Share Posted November 21, 2005 gailuron : la drogue c'est mal ..... tu crois que c'est la drogue ? meme sans fumer, je vois un lapin --> quoique ...........un lapin, d'origine, ça n'as pas une longue queue il est tuné le lapin ? bon bin faut que je change de marque de drogue c'est où deja "conseil d'achat" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 gailuron : la drogue c'est mal ..... tu crois que c'est la drogue ? meme sans fumer, je vois un lapin --> quoique ...........un lapin, d'origine, ça n'as pas une longue queue il est tuné le lapin ? bon bin faut que je change de marque de drogue c'est où deja "conseil d'achat" Oue c'est vrai que quand on regarde de loin on dirait un lapin qui saute vers la gauche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.