Ago Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hello, voila c'est simple,le thème a été changé, mais pas le favicon, le petit logo qui s'affiche à gauche de l'adresse du site ... Donc je me demandais si ca vous intéressait un nouveau favicon Le voila : http://users.skynet.be/agonistic/sign/favicon.ico (je ne peux pas l'afficher directement, le forum ne le supporte pas ) Bref, si ca vous intéresse, il est là pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu aurais du poster ici peut être : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16927 En attendant, le lien est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'avions pas vu ... tu peux fusionner si tu veux alors et pis c'est quoi ce délire, j'avais pas mis de majuscules moi, le nouveau forum les met tout seul ? parce qu'une masjuscule à Du ca le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Hum c'est du bon boulot ça :) Je prends ! Je la mettrais bientôt en place thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci, ca fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 et pis c'est quoi ce délire, j'avais pas mis de majuscules moi, le nouveau forum les met tout seul ? parce qu'une masjuscule à Du ca le fait pas trop hum y'a une option "empêcher les titres en majuscules" qui doit être cochée quelque part dans l'admin du forum et manifestement le bug qui lui est associé n'a pas été réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je croyais avoir répondu à cette question... EDIT : C'est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...2entry1217792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Voilà c'est en place :) Merci m'sieur, ça fait plus classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 a oui là il faut avouer que ca donne vachement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 faut pas oublier de vider le cache maintenant je le vois le .................................................... lapin bin oué, de loin on dirait un lapin qui bondit vers la gauche (qu'est ce quelle a mon imagination ?? temps que je vois pas des objets sexuaux ) avec une petite touche orange ? ça serait pas plus meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 gailuron : la drogue c'est mal bon, il rend très bien effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 gailuron : la drogue c'est mal ..... tu crois que c'est la drogue ? meme sans fumer, je vois un lapin --> quoique ...........un lapin, d'origine, ça n'as pas une longue queue il est tuné le lapin ? bon bin faut que je change de marque de drogue c'est où deja "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 gailuron : la drogue c'est mal ..... tu crois que c'est la drogue ? meme sans fumer, je vois un lapin --> quoique ...........un lapin, d'origine, ça n'as pas une longue queue il est tuné le lapin ? bon bin faut que je change de marque de drogue c'est où deja "conseil d'achat" Oue c'est vrai que quand on regarde de loin on dirait un lapin qui saute vers la gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.