shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi ? ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je me vois bien au supermarché tous à poil, madame puis-je toucher vos melon ? et puis y'a toujours le fameux problème du : "où je met ma carte bleue? où je met mes billets? et surtout... où je met mes piecettes ?" (le premier qui me dit : "dtc", je me ferai un plaisir de lui filer du pognon la prochaine fois que je viendrai en France... ) Dans Le Cul De Teuf ? DLCDT il nous faut un smiley "DLCDT" ... +1 donc! ah tiens! en postant, je viens de me rendre compte qu'il est 22h35 chez vous... ici, il est minuit 5 ... donc bonne nuit les p'tits clous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 http://www.binnes.com/video_voir,id,254,Un...-tous-nus,.html et pour les vicieux: http://petit-plus.skynetblogs.be/post/4969...s-belle-a-poil- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si on vivait nue, Titia serez avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Et elle aurait du mal à marché ? :transpi: :transpi: :yes: :dd: :D :D :transpi: :transpi: :transpi: Car tout les gens qui la regarderaient (car on serait tous nue) et bas il la génerait et elle oserait pas marché (titia) ou c'est peut-être autre chose Mouhahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si on vivait nue, Titia serez avec moi Tu dis surtout ça parceque t'as jamais vu Teuf à pwal ... Le jour où ça t'arrivera, tout ce que tu pourras dire, c'est : "Respect man!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si on vivait nue, Titia serez avec moi Tu dis surtout ça parceque t'as jamais vu Teuf à pwal ... Le jour où ça t'arrivera, tout ce que tu pourras dire, c'est : "Respect man!" Toi t'as eu l'expérience ? ta voulu tenter avec titia et finalement Le Teuf ta chopé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je ne tiens pas à en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 T'as encore mal au ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je ne tiens pas à en parler... Dommage T'as encore mal au ? Pas que la il a encore des marques des coups de fouet et tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Si on vivait nue, Titia serez avec moi tu connais l'histoire de la marmotte .. :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 arf désolé je sais pas assez bien parler le titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Des fois t'as déjà bien du mal avec le français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 :eeek2: ça faut pas le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ouais mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 eh ! j'ai rien dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est deja trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Moi j'aime bien fantasmer sur ce que je ne vois pas... et surtout j'aime bien finalement le voir . Et puis franchement, je ne sais pas si tu as deja un peu squatté chez les nudistes, mais ce n'est vraiment pas mon truc de voir tous ces trucs qui se trimballent, les vieilles, les vieux, Phibee, toussa... Quote obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si on vivait nue, Titia serez avec moi tu connais l'histoire de la marmotte .. Non pourquoi t'es la marmotte et je suis le chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.