Posté(e) le 24 novembre 200519 a Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation... Moi je préfère causer de Mac dans la section Apple (le meilleur OS du Monde sur les meilleures machines, na ! ;-) j'approuve
Posté(e) le 24 novembre 200519 a il semble que je dérange. je me tais donc ici aussi. bonne continuation.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a il semble que je dérange. je me tais donc ici aussi. bonne continuation. pfffff, visiblement t'as décidé de rien vouloir comprendre tant pis pour toi Ps : il me semble pas etre intervenu dans ce topic. En voulant jouer au martir, c'est toi qui te ridiculise.... Modifié le 25 novembre 200519 a par Duke98
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Excusez-moi... Pour un dossier, je cherche à trouver quelques vidéos de ces événements. Si certains d'entre-vous savent où en trouver, merci de me renseigner
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Peut-être cela vous fera-t-il sourire un instant... C'est un encouragement pour tous les jeunes des banlieues de la part de Nicolas SARKOZY. Joanne
Posté(e) le 21 décembre 200519 a Hello Ilcanzese, Si c'est pas indiscret, c'est dans quelle ville ce mur clôturé ? Merci
Posté(e) le 21 décembre 200519 a ça me fait penser au ghetto de Varsovie dans le Pianiste de Polanski
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.