milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation... Moi je préfère causer de Mac dans la section Apple (le meilleur OS du Monde sur les meilleures machines, na ! ;-) j'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink_Floyd Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 il semble que je dérange. je me tais donc ici aussi. bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 il semble que je dérange. je me tais donc ici aussi. bonne continuation. pfffff, visiblement t'as décidé de rien vouloir comprendre tant pis pour toi Ps : il me semble pas etre intervenu dans ce topic. En voulant jouer au martir, c'est toi qui te ridiculise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Excusez-moi... Pour un dossier, je cherche à trouver quelques vidéos de ces événements. Si certains d'entre-vous savent où en trouver, merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannette Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Peut-être cela vous fera-t-il sourire un instant... C'est un encouragement pour tous les jeunes des banlieues de la part de Nicolas SARKOZY. Joanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tout celà me rends perplexe..Mais où va la france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Dans le mur, et c'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'espere pas comme celui ci......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joannette Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Ilcanzese, Si c'est pas indiscret, c'est dans quelle ville ce mur clôturé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben c'est le mur de Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ça me fait penser au ghetto de Varsovie dans le Pianiste de Polanski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bien vu, c'est le mur de berlin........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.