Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 bien sur qu’il est pas con ( Quoique ), et que chaque mot est bien choisit......... karcher/racaille/étranger/expulsion....................... mais il faut pas s'étonnait après................. _________________________________________ ceci dit ésperont que maintenant le calme revienne, c'est sur que les coupables doit être punies, mais pas la peine d'ajouter encore de la tension Rhaaa mais ca se trouve c'est encore une erreur de montage par ces chers journalistes... Pour racaille ---> Ma signature Pour karcher--->ca se trouve il répondait à quelqu'un qui voulait qu'on nettoie sa facade ou son hall d'immeuble...ou sa voiture Pour étranger---> Quand quelqu'un n'est pas français, normallement, on dit que c'est un étranger...donc rien de choquant là dedans... Pour expulsion---> On ne peut pas non plus accepter que tout les gens des pays du tiers monde viennent en France illégalement...donc...même s'ils ont du débourser une fortune pour arriver en France, ils savaient ce qu'ils risquaient...point barre...c'est dans leur pays d'origine qu'il faut regler les problèmes à l'origine de leur départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 lui comme les d'autres marionettes n'ont rien fait a par agravé l'hémoragie tout en nous faire mauvaise réputation internationallement , mais bon ça ne change pas grand chose , ça a toujours été ainsi . quand aux discours des pauvres gauchistes Anti Font National , manipulés par une presse bien mis en place , regardez la réalité en face : le discours de sarkozi cette après midi était bien extrèmiste "morallement" , mais bien réaliste est proposé par le Front National depuis toujours ... Bah Le Pen dit parfois des réalités que personne ne veut regarder en face...faut arreter de déconner aussi...c'est d'ailleurs pour cela que Chirac a refusé le débat télévisé avec Le Pen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Sarko est tout sauf con... Je rappellerais qu'il est avocat à la base... D'ailleurs c'est le seul politique (ou un des seuls) qui ne vienne pas de la fonction publique. Tout ce qu'il a dit jusqu'à maintenant ne fait pas plaisir à entendre, c'est sûr, mais le rôle des politiques n'est pas de faire plaisir aux citoyens... edit: Je me rappelle aux dernières municipales, j'ai lu le programme du FN (par curiosité, come j'ai lu les programmes du PCF, PS etc.). Et je me suis surpris à être d'accord avec eux sur 2-3 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Bah Le Pen dit parfois des réalités que personne ne veut regarder en face...faut arreter de déconner aussi...c'est d'ailleurs pour cela que Chirac a refusé le débat télévisé avec Le Pen... le karcher , racaille ... la press toujours là quand il faut , ou il faut . 99% des personnes qui sont anti-fn ne connaissent même pas le programme , et encore moins leurs politiques . Pauvre France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il dit tout ô ce que les français pensent tout bas................... ___________________________________ reveillé vous ............................. la + parts des tous ses gens sont de nationalité française, pour certains de vous, il faut quoi ? re-ouvrir les chambres a gaz.............. le sarko dans tous ses discours jamais, je dit jamais, il a prononcé le mot : dialogue, et son chef pareil............. leurs actions pour les quartier defavorisées ? ils ons coupé les credits aux associations qui operent dans toutes les banlieux pour aider ceux qui ons envie de reussir leur vie professionelle........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 il dit tout ô ce que les français pensent tout bas................... ___________________________________ reveillé vous ............................. la + parts des tous ses gens sont de nationalité française, pour certains de vous, il faut quoi ? re-ouvrir les chambres a gaz.............. le sarko dans tous ses discours jamais, je dit jamais, il a prononcé le mot : dialogue, et son chef pareil............. leurs actions pour les quartier defavorisées ? ils ons coupé les credits aux associations qui operent dans toutes les banlieux pour aider ceux qui ons envie de reussir leur vie professionelle........ ahhh que ça fait du bien de lire quelque chose de sensé... c'est tellement facile (et vraiment trèws très très idiot) de se dire qu'en tapant très fort à grand coups de policier le problème va disparaître comme par magie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ilcanzese -> Méfie toi de ce que raconte les journeaux et les médias en général...La dernière fois qu'il y a eu un conflit à la Banque de France, les médias avaient essayés de faire passer les employés de la BDF pour des fonctionnaires incompétents et surpayés...alors que les 3/4 des personnes qui travaillent à la BDF ne sont pas fonctionnaires...et ne disposaient pas des avantages que citaient les médias...qui au passage disaient que le motif de la grève était relatif à des revendications salariales, alors que ce n'était pas le vrai problème, ni le motif de la grève...Les gens faisaient greve pour alerter la population que l'état se désengageait de la BDF, qu'il supprimait une bonne partie des effectifs...qu'il faisait confiance à la BCE et aux banques privées pour assurer les mêmes services que la Banque de France...à un tarif moins avantageux, et avec plus de contraintes...et ce, sans que l'état ait vraiment un droit de regard sur ce qui est fait... lorinc -> Je n'ai jamais dit que la pauvreté n'existait pas...bien au contraire...Sarko et Villepin, dans le fond, les pauvres ils s'en foutent...ce que je critique, c'est le tappage médiatique qui est fait autour de cette affaire...les voitures qui brulent existent depuis que les voitures existent...donc ce n'est pas nouveau...tout les ans, d'après les assureurs, il y en a près de 10000 qui brulent, sans que personne ne s'en inquiète...sans que personne n'en parle...cette surmédiatisation cache quelque chose, c'est tout...quelque chose comme la mise en place et la légitimation d'un système de controle de la population... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ils ont aussi coupé les crédits aux associations style "Les amateurs de champignons cuits", ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupie Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Rien....Mauvais Karma!! Comment on fait pour se faire entendre? tu votes,tu manifestes,tu t'en prends à dieu La société parfaite n'existe pas,et la mondialisation n'arrange rien. Et oui,malheureusement avoir un travail c'est déjà bien.........beaucoup n'en n'ont pas Bientot un nouveau mai 68....... lol ca fait quinze ans que je manifeste.... que je tend la main.... ca ne marche pas (pour dieu deslolé mais il ne peut rien pour nous ....ca se saurait..) .....un nouveau mai 68 pourkoi pas ... mais c'est les pref et les mairie qu'il faudrait bruler... s'en prendre vraiment a ceux qui nous depouille tou le long de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ma femme travaillé dans un centre d'aide scolaire pour des enfants de 5-10 ans de toutes origine dans un quartier "sensible" prés de chez moi.......( pas des champignos cuits............... ) dans l'espace de 3 ans ( 2002/2005 ) les credits ons chuté de + de 50%. un autre centre d'aide a dù fermé faute des fonds. resultat de tout ça ? les jeunes sont dans la rue................. Ceci n'excuse en rien les actes de vandalisme gratuit, mais il faut toujours regarder les origines de ce desavoir au lieu de condamner seulement les effects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je ne doute pas que les associations ont eu une action positive dans la marmite, mais comme bien d'autres solutions (emplois jeunes par exemple) je crains que finalement ce n'était qu'un moyen de contenir la pression sans résoudre le coeur du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 En même temps, tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je ne doute pas que les associations ont eu une action positive dans la marmite, mais comme bien d'autres solutions (emplois jeunes par exemple) je crains que finalement ce n'était qu'un moyen de contenir la pression sans résoudre le coeur du problème T'es en France, on est champions la dedans... Faudrait pas froisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 sur l'utilité des associations dans les quartiers sensibles ( les Z.U.S. ) je ne sait pas en quoi c'est mal d'aider des enfants a apprendre le français ou a danser............... Une chose est certaine, la seule chose de concret que raffarin et de villepin ons fait pour les Z.U.S. c'est de couper les credits au lieu de le mantenir voir les augmenter................par contre dans leurs discours ____________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est pas mal, c'est juste une énième solution "provisoire" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 je suis daccord, mais au lieu de perennisé des emplois utiles pour la collectivité l'etat coupe les liens vers cette frange de la population Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Diviser pour mieux reigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est une ipotese.............. ____________________________________ enfin il paraitre que les esprits sont + calmes tant mieux pour nos chêre bagnoles ____________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut voir le bon coté de la chose...plus de voiture...plus de problème du prix de l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Moi j'te mettrai le beau père du roi arthur et ça serait vite reglé Tous brûlés ou pendus Kaamelott power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 et meme pas le prob de monter des pneus contact pour l'hiver......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut voir le bon coté de la chose...plus de voiture...plus de problème du prix de l'essence Mouais, et qu'est-ce qu'il faut pour faire brûler une bagnole? Une bouteille, un bout de tissu et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un briquet pour allumer le siège suffit , mais le molotov doit bien aider ... Une bouteille, un bout de tissu et ? de l'alcool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getro Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 un briquet pour allumer le siège suffit , mais le molotov doit bien aider ... de l'alcool ! Pas de rhum surtout,ce serait un sacrilège...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 quel idée de balancé du rhum ! ha heineken ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.