Aller au contenu

[LOGICIEL] Ripper Un Dvd Sur Mon Disque Dur.


Eagle4_92

Messages recommandés

.................. Quand je graverais sur dvd j'ai juste à graver le fichier qui contient tout sur dvd et c'est bon ou je grave tous les fichiers video que j'ai dans le fichier principale sur le dvd ?? (ma question n'est peu ètre pas clair)

tu te fouts de moi ou quoi ? :copain:

dvdshrink !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain: Non pas dutout mais ça j'avais compris que je devais utiliser dvdshrink je l'avait même téléchargé l'autre jour quand tu m'avais dit de prendre ça.

mais bon c'est pas grave je ferais des essai sur -RW puis si j'ai des problèmes je reviendrais.

Merci à tous et surment à bientôt. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça !!!

Si j'ai tord je me tue, j'en est mare d'enchainer mes bétises les unes après les autres !!!

Ok ! Merci bien.

Dernière petite question, si je veux faire une sauvegarde sur un DVD double couche, je peux faire une simple copie à la volée ou je dois tout de même le copier sur mon DD avec DVDDecrypter puis graver les fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci bien.

Dernière petite question, si je veux faire une sauvegarde sur un DVD double couche, je peux faire une simple copie à la volée ou je dois tout de même le copier sur mon DD avec DVDDecrypter puis graver les fichier ?

toujours le probleme des protections des dvd :bouletdujour:

tu est donc obligé de riper ton dvd avec DVDdecrypter + anydvd, (DVDdecrypter en mode ISO)

une fois ripé et s'il "rentre" bien dans un double couche, tu peux le graver toujour avec DVD decrypter en mode ISO

mais rien ne t'empeche de "simplifier" ta copie avec dvdshrink, en ne prenant que le film :pleure:

pour ouvrir une ISO avec dvdshrinck il faut faire:

fichier/ouvrir une image DVD

PS:

rajouté dans le tuto :pleure:

n'ésitez surtout pas à me poser des questions sur ce tuto dans le topic:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1219870

afin de le paufiner bien sur, moi je sais faire mais quelqu'un qui ne sait pas faire ne comprend pas peut etre un truc qui me semble évident :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Merci bien.

Dernière petite question, si je veux faire une sauvegarde sur un DVD double couche, je peux faire une simple copie à la volée ou je dois tout de même le copier sur mon DD avec DVDDecrypter puis graver les fichier ?

toujours le probleme des protections des dvd :mdr2:

tu est donc obligé de riper ton dvd avec DVDdecrypter + anydvd, (DVDdecrypter en mode ISO)

une fois ripé et s'il "rentre" bien dans un double couche, tu peux le graver toujour avec DVD decrypter en mode ISO

mais rien ne t'empeche de "simplifier" ta copie avec dvdshrink, en ne prenant que le film :transpi:

pour ouvrir une ISO avec dvdshrinck il faut faire:

fichier/ouvrir une image DVD

Ok merci bien !

Mais je veux avoir une copie exact pour avoir un disque de sauvegarde. :)

A la limite pour le laisse sur le DD prendre que le film... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai bien lu le tutorial ( :yes: ) et les liens qui concernent l'ASPI

notamment 4.60

je vérifie ma version avec l'utilitaire proposé en lien :

rien d'installé!

donc je me dis cool j'installe directement la version 4.60

et au début de l'installation

ça me dit que cette version est destinée à 98/2000

or je suis sous XP

et j'ai un doute :transpi:

évidemment, pour XP, leur lien mène à la versin 4.71

alors pour mon cas, ce sera une cure de 4.60 ou de 4.71?

mertzi :eeek2: engore

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...