Dark Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 moi je suis un moddeur qui met du rouge Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut piloux! on se connait sur un autre forum...(JPC pour ne pas le nommer). oh fait mon mod pas tt a fait fini ke je n ai encore jamé mis en ligne!c est donc une exclu impact!LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 t'a pas deux mains gauche toi !!! Encore un superbe boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 salut piloux!on se connait sur un autre forum...(JPC pour ne pas le nommer). oh fait mon mod pas tt a fait fini ke je n ai encore jamé mis en ligne!c est donc une exclu impact!LOL Je le trouve pas mal, a part que tu n'a pas les lecteurs CD dedant. C'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 pas mal du tout ton boitier, t'as pas de lecteur parceque c un serveur ? belle réalisation bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 regardé bien la foto il y en a des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Les deux en externe sur la droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Si les lecteur de CD/DVD ou graveur sont externe sont externe ca craint un peu... mais la tour est toujours aussi belle.... Dilemme du tuner en herbe: Ergonomie ou esthétique... dur de faire les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben en fait c est pour ca ke le boitier n est pas fini...les lecteurs sont en position verticales et ils ne sont pas accrochés a la tour de facon à s adapter à l environement du pc. il me reste a leur fabriker un boitier plexi miniature et le tour sera joué.l avantage c est ke le pc est modulable...et se range plus facilement car il est moins encombrant.. ...et tout tiens dans un sac de voyage..l écran par dessus le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 quand t'aura fait le boitier pour tes ledteurs mets des tofs , mais crée un topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je voudrai savoir, j'ai vu ton LCD a 56€ mais tu la eu ou, car j'en cherche un aussi ( bleu )mais je les trouve souvent moche alors que celui la ma l'air parefait. Alors URL ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 je l'ai acheté via une commande groupée sur ce site : http://www.crystalfontz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Slt, un revendeur FR pour les afficheur CrystlFonts : http://www.magicelec.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 pitain c cher tt ca... vive le home made... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t'as exactement le boitier que je rêve de me faire (l'alu) tu veux pas faire un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 check tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 le deuxieme boitier egalement est superbe, et le travaill de depolissage est magnifique... comment fais tu pour avoir un tel rendu et une telle precision sur les dépolis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.