Aller au contenu

mod homemade


piloux71

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour vos compliments :chinois: ca fait plaisir, bon quelques réponses a vos questions:

boeder> pour la marque c une conception perso de a à z , mais je me suis inspiré effectivement du crysto question agencement :dors:

impact - dimsun> le rad est refroidi par 2 enermex 120mm placés sur le coté droit

30.JPG

et pour dark > le lcd :

lcd.jpg

clock2.jpg

désolé pour les fotos du lcd , elle sont pas très nettes , me fodrais un pied

voila :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

structure en plexi et extérieur en alu, le plexi c du 0.5mm et l'alu 1mm et 0.8mm question cout, le boitier lui meme sans la config et avec le lcd et les ventilateurs fo compter +- :

plexi 30€

alu 44€

ventilos 45€

grilles 16€

lcd 58€

alim 66€

visserie et pièces diverses 20€

total : 280€+-

a cela fo ajouter les néons, le waterblock, la pompe, les nappes rondes,le film solaire... mais g essayer de récup un max de matos quand meme

donc ca chiffre quand meme

sans compter le temps passé dessus :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous , ca fait plaisir de voir que son travail est apprécié :D , pour la production j y ais pensé mais fodrais trouver le moyen de faire faire les pièces en petite série , puis voir les prix etc, vais y penser sérieusement mais si sa se fait ca sera pas tout de suite mais je vous tiendrais au courrant, en tout cas pour faire tout a la main fo meme pas y penser :D ca prend bcp trop de temps et ca reviendrais trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas , si ca se faisait , fo bien etre conscient que meme si les boitier étaient faits en petite série ca resterais quand meme du homemade pas comparable a des boitiers atx de marque ( dans un premier temps bien sur ) au point de vue interne , je veux dire que c encore loin d'une tour style chieftec sur le point des fixations dd,cd etc

enfin on sais jamais de quoi l'avenir sera fait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...