Saxou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 as tu prit en compte ma config, auquel je dois ajouter que j'ai: 3HDD et un graveur dvd... Je pense que ca va etre chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 as tu prit en compte ma config, auquel je dois ajouter que j'ai: 3HDD et un graveur dvd... Je pense que ca va etre chaud... Tout depend si c'est une alimentation de marque ou pas. Mais c'est vrai que ca sera malgré tout un peu limite. Le meilleure moyen de le savoir d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Du antec l'alim de la Sonota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je pense que ça sera bon (à condition que ton alim soit de bonne qualité), et si ce n' est pas le cas au pire tu risque rien... donc essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 voici precissement mon alim: Alimentation TruePower 380 Watts ATX12V équipée d’un seul ventilateur 80 mm silencieux Sinon je risque de faire un achat d'une autre paire de corsair de 2x512... esperont que ca tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 nvidia recommande une alim 400W pour une config moyenne bien que guru 3D après ses test, rapporte qu'une 350 W peut suffire La tienne me parait un peu chargée deja, mais vu la marque ca doit surement tenir. Sinon tu peut faire les test de puissance sur certain site. (dont j'ai plus les lien ^^) sachant que la 7800GS consomme au max 75 Watt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, je monte une petite config pour que mon frere puisse jouer a moindre prix, j'ai penssé a la 7600gt et je voulais savoir si c''était un bon choix? Jeux type Css, bf2 , bf2142 en 1280x1024 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 la 7600gt est uncarte bien car : bonne capacité et pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 la 7600gt est uncarte bien car : bonne capacité et pas trop cher Ok dans la gamme de prix +/- 150¤ c'est donc le meilleur investissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 salut touti bon jai ma X1900XTX mais jai aussi et c'est elle qui tourne en ce moment une "pitite" 7900GS de derrière les fagos qui assure bien comme il faut Donc perso plutôt qu'une 7600 je te conseillerai de voir vers les 7900GS qui ne sont pas chères et qui assurent plus sur la plupart des tests (ce sont en fait des 7900GT juste bridées sur certains points) http://prixdunet.com/liste/Carte_Graphique...mp;f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 la 7900GS devrais bien monter en oc normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 elles tient bien en effet même avec le aircooling original et pourtant jai pratiquement une Noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 salut les gars je voudrais savoir a combien on peut monter une 7900 gt avec et sans vmod la je suis a 550 et 1400 pour la ram... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.