.BöD. Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Hello, Alors, j'ai plusieurs PC et je souhaiterais partager ma connexion avec deux d'entre eux, donc si j'ai bien compris il faut juste que j'achéte un routeur comme celui-ci, je lui donne les identifiants de ma connexion puis il est connecté en permanence, ensuite j'ai juste a branché mes pc dessus et voila, je me suis pas trompé ? C'est une connexion ADSL standard chez 9Tel, mon modem c'est un Comtrend CT361 en ethernet, donc a mon avis ca devrait aller !? J'ai bon ou pas ? Si oui le routeur choisi convient-il, y en a t'il des mieux pour le méme prix ? etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Si ta 9box a une interface ethernet, tu n'as pas du tout à te préoccuper d'identifiants ... Ta 9box te connecte à internet, et fait déjà office de routeur. Un simple switch pour mettre en réseau tes ordinateurs et ta 9box devrait suffire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Nan lol, c'est pas une 9box, sont trop radins chez 9tel, je me tape un vieux CT-361 ! (Photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 il faut faire gafffe car il fonctionne qu'en mode bridge ce modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu peut étre plus clair stp Dark26 ? Bon je l'ai acheté et ca fonctionne en tout cas, WinXP d'un coté et Ubuntu de l'autre, j'ai méme un meilleur débit avec que sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.