KhAoS Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai cherché sans grand succés la réponse sur le forum, si la réponse existe déja je l'ai manqué désollé. Voilà mon soucis est qu'à la suite de l'installation d'un 3em DD a la place d'un lecteur CD-ROM, windows me demande de réactiver ma version, jusque là pas de soucis sauf que C:\Documents and Settings\Khaos\Mes documents\Mes images\activationWinXP.bmp (jsais pas comment afficher une image dans mon message ) en fait je n'ai qu'une pages blanche en guise d'interface avec les boutons a coché et aucun texte ni autre bouton. Par mémoire je sais que pour activer par internet il faut coché le premier bouton, mais pas moyen de cocher sur suivant, j ai passé une demi heure a clické sur la page sans succé. il me reste 2j pour l'activation, alors je sais pas trop comment faire. si quelqu'un avait une solution, ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Fais d'abord un scan systeme avec sfc /scannow qui va controler si ton XP est intact. Attention, toutes les methodes pour corriger et ameliorer XP ne fonctionnent pas avec les casserolles d'hyper....je dis ça au cas ou. Une fois ton XP repare ( tout au moins le coeur) retente la connection. Avec l'icone qui clignote c'est facile. Si ça ne va pas eh bien tu dois telephoner a Microsoft. Mon ami assembleur qui a l'habitude de valider les machines des clients apres le montage car la plupart sont tellement newbees qu'il oublient de le faire est oblige d'activer par telephone car on a droit maintenant a 2 ou 3 activations par an automatiques alors qu'avant c'etait 6. Et les possesseurs de ferrailles d'hyper eux sont obliges d'activer par telephone car Microsoft a supprime pour eux la validation automatique il y a 6 mois environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 OK, bon 2 choses; 1: Je comprends pas en quoi ca va m'aider, de faire un scan system car a priori il l a fait au moment ou j'ai installé le dernier disque dur, il a réparé une tonne de secteur déffectueux (je me rappel plus du terme exact) 2: au moment de scan il me demande le cd xp que je n'ai pas pour l'instant car il a besoin de dll à mettre en cache. mon souci c'est je voudrais soit réussir l'activation (j'ai la licence et le num de série) soit éviter l'activation et pouvoir utiliser xp normalement d'ici Dimanche (dernier jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Puisque tu es en regle fais l'activation par telephone. Si tu attends le dernier jour de toutes façons tu devras le faire au tel aussi mais plus rien ne fonctionnera. J'avoue ne pas bien comprendre ta situation. Ou bien tu as un CD pirate et tu n'as pas besoin d'activation, ou bien tu as une licence avec un serial et aucun probleme pour activer par telephone. Les ferrailes d'hyper sans CD se reactivent aussi par tel avec leur serial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 tu pe également te balader dans un magasin et photograpfier avec ton portable les code d'activation sur les tours de pc de demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca ne marche plus depuis 6 mois. Microsoft n'accepte plus la validation automatique que pour les machines assemblees avec un vrai CD marque Microsoft dessus et plus du tout pour les machines de Marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 a zut excusez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je crois que t as pas saisie le problème marabou j'ai pas besoin de code d'activation, j'ai une version officielle avec le code d'activation. le soucis c pas l'activation en elle meme ( ca me fait chier de penser a appeller microsoft déjà) le soucie, c'est que la fenetre d'activation est blanche (pas moyen de voir les informations) même a l'aveuglette ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 [HS] Halala, l'activation... J'ai eu le tour ya deux semaines aprés avoir rajouté un graveur dvd, je les ai donc appelés, la premiére fois, le répondeur ne reconnait pas mon code, je tombe donc sur un conseiller qui me dit : "Le systéme est en panne veuillez rappeler dans 30 minutes" puis me raccroche au nez, je rappéle donc 30 minutes aprés, méme probléme avec le répondeur, et là le conseiller m'a balancé mon code d'activation a une vitesse, j'avais méme pas le temps de le noter ! [/HS] Sinon bon courage KhAoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le conseiller humain ou bien le robot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour un petit lien page Web francka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ok bien vu pour le lien Frankaa, du nouveau de mon coté, ils sont marrant chez windows j'appel (0.15 la minute déja, j'avou qu'il y a pire), jtombe sur le serveur vocal qui me demande le code d'activation alors que c'est ce numero que je cherche à avoir , j'ai que le numero de série de ma version d' XP, je tombe sur une jeune femme qui débite du 25mots/seconde me demande d'appeler le service technique (un 0825... encore) qui bien sure n'est pas ouvert aujourd'hui dimanche (billou pourrait faire un effort) bref c'est mon dernier jour pour activer et demain j'aurais plus accés a windaube et pour bidouiller ca va etre une affaire (de + j'ai pas mon cd xp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est devenu payant ??? Sinon, pour les images... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci charles, ca va m'aider à etre plus clair je pense; voila l'écran que j'ai désolé pour la taille , les couleurs jsui passé en 16bits pour alléger l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Passe ce .vbs : http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) Pour les images , installe ImageShack Quick Load : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=48487&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voici le raport hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:12:47, on 06/11/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\DLink\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EXE C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ISSVC.exe E:\Utilitaires\Norton\navapsvc.exe E:\Utilitaires\Norton\IWP\NPFMntor.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe E:\Utilitaires\ipod\iTunesHelper.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe E:\Jeux\Starcraft\starcraft.exe C:\WINDOWS\System32\wpabaln.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NSMdtr.exe E:\UTILIT~1\Skype\SKYPEF~1\Skype4IE.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - E:\Utilitaires\Copernic\CopernicAgentExt.dll O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: CBTB00001 - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - E:\UTILIT~1\Skype\SKYPEF~1\toolbar.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - E:\UTILIT~1\SPYBOT~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: Norton Personal Firewall - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - E:\Utilitaires\Norton\NavShExt.dll O2 - BHO: SpoofStick BHO - {CBA74CDA-DF78-4AD9-954E-3B15D0A993DE} - C:\Program Files\CoreStreet\SpoofStick\SpoofStickBHO.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - E:\Utilitaires\Norton\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - E:\Utilitaires\Copernic\CopernicAgentExt.dll O3 - Toolbar: Norton Personal Firewall - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: SpoofStick - {4D46ED77-1429-4CF6-8F63-C84B5D710BAF} - C:\Program Files\CoreStreet\SpoofStick\SpoofStick.dll O3 - Toolbar: (no name) - {930E4DE1-973D-42D6-BF6E-6788E06BD003} - (no file) O3 - Toolbar: Skype™ For Internet Explorer - {B13721C7-F507-4982-B2E5-502A71474FED} - E:\Utilitaires\Skype\Skype for Internet Explorer\toolbar.dll O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] E:\Utilitaires\ipod\iTunesHelper.exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_0 O4 - HKCU\..\Run: [sTYLEXP] C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXP.exe -Hide O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://E:\Utilitaires\Copernic\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\DLink\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - E:\UTILIT~1\Copernic\COPERN~2.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - E:\UTILIT~1\Copernic\COPERN~2.EXE O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - E:\UTILIT~1\Copernic\COPERN~2.EXE O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\DLink\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\DLink\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204 O16 - DPF: {31E68DE2-5548-4B23-88F0-C51E6A0F695E} (Microsoft PID Sniffer) - https://support.microsoft.com/OAS/ActiveX/odc.cab O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\DLink\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSEC.EXE O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Personal Firewall\ISSVC.exe O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - E:\Utilitaires\Norton\navapsvc.exe O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - E:\Utilitaires\Norton\IWP\NPFMntor.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - E:\Utilitaires\Norton\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe O23 - Service: Sony SPTI Service (SPTISRV) - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\SPTISRV.exe O23 - Service: StyleXPService - Unknown owner - C:\Program Files\TGTSoft\StyleXP\StyleXPService.exe O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe pour le .vbs j'aimerais que tu m explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Il réactive des entrées de regsitre ... Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et ' le bouton d'arrêt de XP ' ' script de ~Jean-Marc~ © 2003 http://perso.wanadoo.fr/doc.jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il réactive des entrées de regsitre ... ok c cool, merci pour l'info et le script mais ca n'a pas résolu mon problème. toujours pages ,blanche pas moyen de cliquer, et le délai d'activation a expiré dc obliger de laisser la machine allumé sinon jserais bloqué, on va faire le marathon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 les rapports HiJackThis vont plutôt dans le topic de centralisation HiJackThis (d'où le nom ) tu pe également te balader dans un magasin et photograpfier avec ton portable les code d'activation sur les tours de pc de demo ^^ humhum ... ici merci il y a des solutions légales à son problème en plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 les rapports HiJackThis vont plutôt dans le topic de centralisation HiJackThis (d'où le nom ) humhum ... ici merci il y a des solutions légales à son problème en plus ..... lol scaramouche la propagande ceci dit c'est vrai; surtout que je me suis fais chié a acheter la version officielle de win xp c'est pas pour aller cracker a coté alors que je suis dans mon bon droit de disposer correctement de ce systeme d'exploitation. Et pour up mon topic, je vous informe que mon pc est bloqué sur l'activation de win, donc pas moyen d'accéder au pc pour l'instant le technicien de microsoft que j'ai eu au phone m'a dit qu'il fallait réparer ma version de windows avec le cd original (chaque version de win sur cd a sa propre identité a ce que j'ai compris) mais moi doué comme je suis j'ai reinstallé par dessus avec le cd d un collègue (j'ai pas le miens) mais MA clefs ne fonctionne pas avec son cd mais la SIENNE fonctionne, donc j'atends de récup mon cd et reinstallation a relancer, jvais me taper la reinstall des pilotes (je sens venir la création d'un cd qui comprends xp +sp2 + pilotes + logiciel + jeux etc..... jsui stréssé en y pensant!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.