Aller au contenu

Trouver des cours de soutien scolaire?


latruite

Messages recommandés

Salut..

j'aurais besoin de trouver un(une) jeune pour donner des cours de soutien scolaire niveau secondaire, a votre avis ou pourrais je m'adresser pr en trouver?

Une idée des prix pratiqués? (frais de deplacement ou a domicile chez la personne?)

Pas grand chose ds les petites annonces du journal local..

merci! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente source chez le boulanger, et le tabac presse.

Tu peux tenter de demander au secrétariat du collège si par hasard une personne aurait laisser ses coordonnées.

Ma soeur je sais plus comment elle avait trouver sa première élève, mais après cela avait été par recommandations des familles, donc lance un avis de recherches dans ton cercle de connaissance. :byebye:

Prix incapable de te dire elle devait prendre 30 francs il y a dix ans la seance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je prends 12€ de l'heure pour des cours de maths ttes sections (6°--> prepa) mas bon, ça reste honette, comparé à certains (vrais) profs ou d'autres acadomia qui eux prennent 35€/heure

Sinon, quand j'ai commencé, j'ai mis des annonces aux boulangeries, pharmarcies, tabacs du quartier.

Si tu recherches des cours bien précis style maths/physique/histgeo, et qu'il y a une fac chez toi, tu peux contacter les secrétariats des UFR de la fac concernée. Par exemple, je sais que les secrétariats des facs de maths et physique à Clermont prennent des annonces et les mettent sur les paneaux d'aff.

Par contre, si tu recherches une personne qui fasse toutes matières confondues, tu peux toujours contacter le secrétariat de l'IUFM le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, tu te décide à apprendre!!! Mais y'a du taf pour corriger tes fautes !!! :byebye:

Je suis déjà très loin ------------------->[] :transpi:

Merci pr tout les renseignements!!! :non:

Oui pas plus de 15€ de l'heure :sm: Francais et Math prinicpalement.

ChienBleu, je te reserve un chien de m chienne toi! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...