latruite Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut.. j'aurais besoin de trouver un(une) jeune pour donner des cours de soutien scolaire niveau secondaire, a votre avis ou pourrais je m'adresser pr en trouver? Une idée des prix pratiqués? (frais de deplacement ou a domicile chez la personne?) Pas grand chose ds les petites annonces du journal local.. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Excellente source chez le boulanger, et le tabac presse. Tu peux tenter de demander au secrétariat du collège si par hasard une personne aurait laisser ses coordonnées. Ma soeur je sais plus comment elle avait trouver sa première élève, mais après cela avait été par recommandations des familles, donc lance un avis de recherches dans ton cercle de connaissance. Prix incapable de te dire elle devait prendre 30 francs il y a dix ans la seance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Aujourd'hui ca tourne quand meme plutot autours de 10/15euros de l'heure... lol Sinon pour trouver il existe des organismes de types Acadomia ou Completude, mais je ne connais pas trop les tarifs, apres petites annonces dans les commerces de quartier, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 D'habitude, je prends 12€ de l'heure pour des cours de maths ttes sections (6°--> prepa) mas bon, ça reste honette, comparé à certains (vrais) profs ou d'autres acadomia qui eux prennent 35€/heure Sinon, quand j'ai commencé, j'ai mis des annonces aux boulangeries, pharmarcies, tabacs du quartier. Si tu recherches des cours bien précis style maths/physique/histgeo, et qu'il y a une fac chez toi, tu peux contacter les secrétariats des UFR de la fac concernée. Par exemple, je sais que les secrétariats des facs de maths et physique à Clermont prennent des annonces et les mettent sur les paneaux d'aff. Par contre, si tu recherches une personne qui fasse toutes matières confondues, tu peux toujours contacter le secrétariat de l'IUFM le plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut.. j'aurais besoin de trouver un(une) jeune pour donner des cours de soutient scolaire niveau secondaire, a votre avis ou pourrais je m'adresser pr en trouver? Ah enfin, tu te décide à apprendre!!! Mais y'a du taf pour corriger tes fautes !!! Je suis déjà très loin ------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Ah enfin, tu te décide à apprendre!!! Mais y'a du taf pour corriger tes fautes !!! Je suis déjà très loin ------------------->[] Merci pr tout les renseignements!!! Oui pas plus de 15€ de l'heure Francais et Math prinicpalement. ChienBleu, je te reserve un chien de m chienne toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 si tu habites pas loin d'une école d'ingénieur ou de fac tu peux t'adresser à eux. La plupart des écoles d'ingé ont un système de répartition des petits cours. Par contre à Paris les cours tournent plus autour de 30 euros la seance si la personne vient chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca m'interesse ça . Je cherchais des élèves pour me faire un peu d'argent. J'ai postulé à acadomia, j'attends leur réponse. Sinon en cours particuliers, je pense prendre 15€ de l'heure en maths et anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je ne connais pas le marché, mais moi je passerais jamais par une entreprise ou un service de ce genre..Uniquement du particulier!! Merci algernon, je regarde les annonces du WK et si y a rien lundi j'appelle la Fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu peux aussi demander sur INpact, il y aura ptêtre des gens pas loin de chez toi pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.