Aller au contenu

boitier en feux


yvon84

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

700$ de peinture???? :transpi::eeek2::eeek2::eeek2:

dis, tu m'en donne un peu? :transpi:

sa me parait un peu chère :/ dèjà vue ce type de peinture en bombe, utilisé pour les voitures tuning :mdr2: peinture type camèlèon, sa donne de très beaux reflet quand elle est bien apliquer, la sur les photos sa se voit que tu as pas poncer avant de mettre la nouvelle peinture ... ou y a un problème ... :fou:

sinon tu peu en n'avoir pour beaucoup moins chère de ce type de peinture .... enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il a envie de le bruler...qu'il y aille...mais bon, c'est quand même mieux de matter le JT pour se réchauffer...500 voitures, t'ain ca en fait du SDF en moins à reloger...c'est la nouvelle politique sociale de Dominicolas Sarkozillepin...d'après lui (eux, enfin lui et son clone) il n'y a pas assez de logement chauffés pour que certains passent l'hiver...apportons le chauffage intégré à la rue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la de la pienture 350$ la canette vue que elle change de coulleur quan il fai sollie elle pouver devenir bleux vert rouge jaune ect so ... a pas cooler a des place ps:le vernie a pas eter mie encore

ici ont voix que sa a mal tournner apres la 3siemme couche vue quil avec une poucierre que je avec pas vue

[img...

ici ont voix que ya u une petit rip qui cest acrocher quan sa checher

[img...

ici ont voix que la pienture a pas voulu bien cooler

[img...

je suis sur que tu as jamais vu ma tour qui est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en peinture (coulures, zones non peintes, poussières incrustée,peinture qui part, traces de doigts,...) donc dis toi qu'il y a pire que toi :smack:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yvon, la peinture que tu as mise ne tient pas sur ton boîtier, il faut bien le dégraisser à l'acétone ou au white avant et sécher :pleure:

sinon ça tiendrait mieux avec de l'apprêt, vu que c'est de la tôle :sucre:

je ne l'ai pas dis? ...

ah tiens non, j'ai oublié... j'ai peut etre écris mon post un peu trop vite aussi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu veux bruler un boitier juste parceque tu as ratté la peinture ? :eeek2:

Tu te rends compte qu'il y a des gens qui meurent tous les jours de faim et toi tu jettes l'argent comme ca ? :ouioui:

bon, tu commences par aller voir ce lien.

Ensuite tu t'achètes une bonbonne à 10€, et t'essaye.

Si ça marche bien, tu refais avec celle de 350$.

Bonne chance! (t'en auras besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...