Aller au contenu

boitier en feux


yvon84

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

jai rater mon mod dont je vec foutre le feux au boitier pour pue revoir le pc la video serra disponible la semaine prochaine le temps que je me trouve un nouveaux boitier

interressant ca.

:transpi:

Moi ce matin j'ai manger une pomme très bonne d'ailleurs. :francais:

Fais attention de pas te bruler quand même :fumer: car le feu ca bruler :yes::eeek2::francais::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, ça fera un beau mod, the ultra burned mod :byebye:

Trés éphémére comme mod mais bon.

Ca me donne une idée. faire un mod avec un espéce de cheminée en facade de la taille de 3baie 5 1/4.

Bon fait on ne devrais pas trop courir de risque. Aprés c'est sur que la oitier seras pas a 30°.

Des volontaires? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix de la de la pienture 350$ la canette vue que elle change de coulleur quan il fai sollie elle pouver devenir bleux vert rouge jaune ect so ... a pas cooler a des place ps:le vernie a pas eter mie encore

ici ont voix que sa a mal tournner apres la 3siemme couche vue quil avec une poucierre que je avec pas vue

photo0819jc.jpg

ici ont voix que ya u une petit rip qui cest acrocher quan sa checher

photo0828pq.jpg

ici ont voix que la pienture a pas voulu bien cooler

photo0837ni.jpg

photo0857if.jpg

photo0849oo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache! le prix de la peinture! :eeek2:

ça me ferais chier quand meme :roll:

sinon, qu'est ce que tu raconte? il suffit de recommencer là...

alors tu ponce tout, mais tout! faut que ça soit nickel!

ensuite, avec un peu de mastique de finiton, tu bouche les rayures ou je ne sais pas quoi que tu as fais, tu reponce encore tout bien pour avoir de belles surfaces sans rayures ni rien...

ensuite, tu passe ta peinture (que de la peinture en bombe! pas de peinture au pinceau, ça fait de vieille trainés), tu t'assure avant de passer ta peinture de bien secouer la bombe, tu la peint de relativement loin mais pas trop histoir de ne pas avoir trop de peintures pars endroits et de faires des coulés.

tu ponce légerement au P1000, tu repeint, tu reponce legerement, tu repeint, 3couches minimum je pense pour avoir un bon rendu, ensuite pareille pour le verni. puis pour le reste, faut demander à Zubi, il a fais une peinture vraiment superbe sur son mod apple pc :oops:

bref, NE LE BRULE PAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...