jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 tiens tu me fais penser qu'il faut que je réponde a la mienne qui me poursuis a 600 bornes de chez moi 700$ de peinture???? dis, tu m'en donne un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 700$ de peinture???? dis, tu m'en donne un peu? sa me parait un peu chère :/ dèjà vue ce type de peinture en bombe, utilisé pour les voitures tuning peinture type camèlèon, sa donne de très beaux reflet quand elle est bien apliquer, la sur les photos sa se voit que tu as pas poncer avant de mettre la nouvelle peinture ... ou y a un problème ... sinon tu peu en n'avoir pour beaucoup moins chère de ce type de peinture .... enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 hummmm euuuu.... toi? Disons que je compte changer de carte mére, pour pouvoir Overclocker. et je pense que Feu + O/c ca va pas trop ensemble. De plus je suis vraiment pas doué de mes mains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Disons que je compte changer de carte mére, pour pouvoir Overclocker. et je pense que Feu + O/c ca va pas trop ensemble. De plus je suis vraiment pas doué de mes mains . Bah si t'O/C trop =>effet chaleur lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 le saviez vous? un prescoot O/c a 231° eclaire autant votre pc qu'un neon N'achetez plus de neons!!!!!!!!! +1 Le brulle pas, ca peut toujours servir pour un autre mod ou pour faire un pc a quelqu'un qui se fou de l'aspect du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bah s'il a envie de le bruler...qu'il y aille...mais bon, c'est quand même mieux de matter le JT pour se réchauffer...500 voitures, t'ain ca en fait du SDF en moins à reloger...c'est la nouvelle politique sociale de Dominicolas Sarkozillepin...d'après lui (eux, enfin lui et son clone) il n'y a pas assez de logement chauffés pour que certains passent l'hiver...apportons le chauffage intégré à la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Sinon pour se réchauffer tu reste devant un boitier no name sans ventilos et sans ventirad juste un mini -micro radiateur et c'est pareil que le chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 yvon, la peinture que tu as mise ne tient pas sur ton boîtier, il faut bien le dégraisser à l'acétone ou au white avant et sécher sinon ça tiendrait mieux avec de l'apprêt, vu que c'est de la tôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Prix de la de la pienture 350$ la canette vue que elle change de coulleur quan il fai sollie elle pouver devenir bleux vert rouge jaune ect so ... a pas cooler a des place ps:le vernie a pas eter mie encore ici ont voix que sa a mal tournner apres la 3siemme couche vue quil avec une poucierre que je avec pas vue [img... ici ont voix que ya u une petit rip qui cest acrocher quan sa checher [img... ici ont voix que la pienture a pas voulu bien cooler [img... je suis sur que tu as jamais vu ma tour qui est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en peinture (coulures, zones non peintes, poussières incrustée,peinture qui part, traces de doigts,...) donc dis toi qu'il y a pire que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 moi je dit ..... un barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 yvon, la peinture que tu as mise ne tient pas sur ton boîtier, il faut bien le dégraisser à l'acétone ou au white avant et sécher sinon ça tiendrait mieux avec de l'apprêt, vu que c'est de la tôle je ne l'ai pas dis? ... ah tiens non, j'ai oublié... j'ai peut etre écris mon post un peu trop vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Tout à fait jackynow, je pense que ce boîtier est une très bonne base pour faire un beau petit mod, pas la peine de lui foutre le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je dit ..... un barbecue Faut aimer le gout composant électronique grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 L'avantage avec le barbecue des compasants électroniques c'est que tu as du jus Mouahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa Bon je sors parce que je freepost------------------------------------------------> K-Lee has left the building [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Moi je t'autorise simplement à bruler le logo Internet Explorer et puis si t'as un trou, tu peux mettre un logo FireFox :) => [^^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 vu le prix de tes canettes de peinture, ne jette pas le boitier, ponce le, dégraisse le et fais le peindre par un carossier, t'es plus à ça près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 C'est clair, pourquoi brûler un boitîer légèrement raté quand un bon coup de ponceuse arrange tout ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 lol tu veux bruler un boitier juste parceque tu as ratté la peinture ? Tu te rends compte qu'il y a des gens qui meurent tous les jours de faim et toi tu jettes l'argent comme ca ? bon, tu commences par aller voir ce lien. Ensuite tu t'achètes une bonbonne à 10€, et t'essaye. Si ça marche bien, tu refais avec celle de 350$. Bonne chance! (t'en auras besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tout à fait jackynow, je pense que ce boîtier est une très bonne base pour faire un beau petit mod, pas la peine de lui foutre le feu. jackInow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ca pu l'abus de pouvoir à 100m .... Pourrait-on avoir des nouvelles de ce pc en feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il a peu etre été bruler sur le buché de son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 il faut le bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Par besoi de mettre le feu au PC pour se chauffer ... un prescott suffi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 il faut le bruler le pc ou le possesseur du pc ?? ---------------------------[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Par besoi de mettre le feu au PC pour se chauffer ... un prescott suffi. On se moque pas ! Ben quoi, c'est vachement utile comme radiateur, c'est vrai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.