Aller au contenu

[VDS] 3000+ Core Venice @ 2942 Mhz


jetskate

Messages recommandés

ahlala on voit qu'il y en a qui savent pas comment ça marche avec les bon proco

c'est comme certain opteron CABYE qui prennent minimum 3Ghz, voir 3,2Ghz

tu le verras jamais en dessous du prix du neuf

maintenant vous pouvez toujours prendre un FX pour avoir un peu plus de cache, et autant de performance et vous mettrez 600-700€ en plus

merci super skunk

:byebye::yes::D:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

une dfi sli de 9 jours a moins de 90€ vu qu'il les frais de port encore :fichegueule:

reveillez vous les gens c'est pas noel

je me fiche pas de ta gueule je te fais une propal mais vu comme tu le prends et vu le prix que tu affiches.............................................

.......................bonne vente :byebye:

.................tiens c'est bizarre......je pensais que j'allais écrire autre chose :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est pas une proposition ça, la prochain fois demande directement que je te donne le lot ça ira plus vite

enfin bref heureusement que j'avais précisé de ne pas polluler

si vous trouvez ça trop cher alors cela veut dire que cela ne vous interesse pas , donc pas la peine de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol et tu me le faisais à 150 fdpout.....................suis trop content d'avoir trouvé un opteron 144 qui tienne le 3GHz à 1.6V pour 20 euros de plus.......

je pense que tu vas le mettre à la poubelle car il y a le même pour 110in sur Hrf et nokytech

Moi j'ai trouvé mon bonheur , 3200+ qui tient 2500mhz a 1.45V, limité par la asrcok du premier proprio et sur la DFi il doit avoir un sacré potentiel et pour 130€

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...