Aller au contenu

[VDS] 3000+ Core Venice @ 2942 Mhz


jetskate

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai pas le step sous les yeux désolé

pour le max stable j'ai mit 1,6v mais apres test ça passe aussi en 1,5v

le max screen est en 1,6v

tout ça en aircooling ( big typhoon )

il doit peut etre monté plus en watercooling avec 1,7v mais j'ai pas testé

tu peux refaire un OCCT en 1.5V à 2.8Ghz (suis pas gourmand pour le 2.9) stp :reflechis:

ainsi qu'un test en synchro avec un multi de 11 .......

selon screen je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle du proco bien sur.............je dois mal m'exprimer et je m'en excuse 8)

lol ..............la ram en synchro qui tient le 311 c'est tout simplement la gskill pc4800 (tccd inside)........t'inquiete je sais ce que je raconte.....suis pas encore sénile......et si tu veux être désagréable je peux aussi le devenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venice= s939

meme si il monte bien je pense que c'est un peu cher

tu trouves des winnies 2.77 a 120 (j'ai du annuler l'achat de ce proco)

et des venices qui montent bien a 120 a peu près

ptit conseil pour la vente

et si quand j'ai des sous et que le prix a baisser ptete que je te le prendrais

avec la CM tu ferais combien ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux le faire à 150€ dernier prix, 120 c'est le prix pour un venice qui monte pas

je ne vends pas la carte mere, c'est une dfi je la garde

:transpi: faut arretter, quand tu achète un venice dans un magasin le vendeur te le fait payer le même prix qu'un autre venice du même modèle, après c'est soit tu tombes sur une bonne sèrie ou une mauvaise ...

vendre un 3000+ venice plus chère qu'un neuf en magasin, parceque le tien monte un peu plus haut que la moyenne, dsl mais moi j'trouve pas sa normal ....

c'est comme si moi je vendais ma 7800 gtx 30€ plus chère que le neuf, juste parcque elle s'overclocke bien ....

quand tu vois que tu trouves un 3000+ venice a 130/140 neuf .... ton 150€ (et encore tu as diminuer) c'est un peu limite arnaque ....

enfin bon c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: faut arretter, quand tu achète un venice dans un magasin le vendeur te le fait payer le même prix qu'un autre venice du même modèle, après c'est soit tu tombes sur une bonne sèrie ou une mauvaise ...

vendre un 3000+ venice plus chère qu'un neuf en magasin, parceque le tien monte un peu plus haut que la moyenne, dsl mais moi j'trouve pas sa normal ....

c'est comme si moi je vendais ma 7800 gtx 30€ plus chère que le neuf, juste parcque elle s'overclocke bien ....

quand tu vois que tu trouves un 3000+ venice a 130/140 neuf .... ton 150€ (et encore tu as diminuer) c'est un peu limite arnaque ....

enfin bon c'est que mon avis

juste pour info...

j ai vu des venice 3000+ se vendre encore plus cher sur NOKY... et sans vouloir etre mechan ni quoi que ce soit je trouve que son proco est a un prix raisonnable par rapport a son potentiel d O/C alors si tu le trouve trop cher suffit de pas l acheté au lieu de cassé sa vente... (ne le prends pas mal c est pas du tout contre toi...)

UP pour un super proco et un bon prix...

aller a tt

++

:ouioui:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala on voit qu'il y en a qui savent pas comment ça marche avec les bon proco

c'est comme certain opteron CABYE qui prennent minimum 3Ghz, voir 3,2Ghz

tu le verras jamais en dessous du prix du neuf

maintenant vous pouvez toujours prendre un FX pour avoir un peu plus de cache, et autant de performance et vous mettrez 600-700€ en plus

merci super skunk

dommage cache L2 à 512..........à ce prix là c'est chaud quand même......

200in pour proco + cm DFi.......garde cette propal de coté au cas où personne ne te propose mieux :cartonrouge:

ou bien 110 in pour le proco

:ouioui:8):|:yes::D8):mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

une dfi sli de 9 jours a moins de 90€ vu qu'il les frais de port encore :fichegueule:

reveillez vous les gens c'est pas noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...