syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ahlala on voit qu'il y en a qui savent pas comment ça marche avec les bon proco c'est comme certain opteron CABYE qui prennent minimum 3Ghz, voir 3,2Ghz tu le verras jamais en dessous du prix du neuf maintenant vous pouvez toujours prendre un FX pour avoir un peu plus de cache, et autant de performance et vous mettrez 600-700€ en plus merci super skunk une dfi sli de 9 jours a moins de 90€ vu qu'il les frais de port encore :fichegueule: reveillez vous les gens c'est pas noel je me fiche pas de ta gueule je te fais une propal mais vu comme tu le prends et vu le prix que tu affiches............................................. .......................bonne vente .................tiens c'est bizarre......je pensais que j'allais écrire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est pas une proposition ça, la prochain fois demande directement que je te donne le lot ça ira plus vite enfin bref heureusement que j'avais précisé de ne pas polluler si vous trouvez ça trop cher alors cela veut dire que cela ne vous interesse pas , donc pas la peine de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up 150€ pour un bon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bon ok pour 150in........... sur une DFi et avec un zalman 7700Cu tu penses que le 2,8 GHz va pas trop chauffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 avec un big typhoon qui me semble plus performant qu'un zalman je suis en vers 38°c en full, donc avec le zalman je dirai dans les 40°c 42°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok, MP alors pour finaliser la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 http://img199.imageshack us/img199/3751/30084qq.png juste pour rire un nouveau max screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je laisse ma place car vu qu'il est de belgique il y a aussi les frais d'envoi avec UPS et là ça commence à faire cher le 3000..... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Moi pour 120 peut etrre intéréssé mais ta fais quoi comme test pour etre sur de sa stabilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non pas drole et au fait tu devrait mettre dans le titre du topic 2942 Max screen car ça fait un peu pub mansongere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est precisé dans le premier post, donc je vois pas où est le probleme sinon j'aurais pu mettre 3.0Ghz vu que j'ai screener a cette fréquence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Le prix est tout à fais correcte Désolé je te l'aurais bien pris, mais besoins de sous pour mon water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ben vends ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 A mon avis si tu veut le vendre plus facilement vas Sur overclocking master t'aura peut etre plus de proposition pour ton cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 up 140€ dernier prix apres ça je le met a la poubelle non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol et tu me le faisais à 150 fdpout.....................suis trop content d'avoir trouvé un opteron 144 qui tienne le 3GHz à 1.6V pour 20 euros de plus....... je pense que tu vas le mettre à la poubelle car il y a le même pour 110in sur Hrf et nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol et tu me le faisais à 150 fdpout.....................suis trop content d'avoir trouvé un opteron 144 qui tienne le 3GHz à 1.6V pour 20 euros de plus....... je pense que tu vas le mettre à la poubelle car il y a le même pour 110in sur Hrf et nokytech Moi j'ai trouvé mon bonheur , 3200+ qui tient 2500mhz a 1.45V, limité par la asrcok du premier proprio et sur la DFi il doit avoir un sacré potentiel et pour 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 up 140€ dernier prix apres ça je le met a la poubelle non je déconne avant de le jeter dis moi dans quelle poubelle tu vas le balancer up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 up 140€ dernier prix apres ça je le met a la poubelle non je déconne avant de le jeter dis moi dans quelle poubelle tu vas le balancer up au passage Lol ouais ba bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithofmatrix Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 propal a 135 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pour 5€ de plus il est toi (out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithofmatrix Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 5out et il est a moi donc 15euros de plus en in. Y'a pas a dire c'est un excellent step si ce n'est le meilleur pour les venice mais a 150€ j'ai un opteron peut etre pas à la meme fréquence mais cache 1Mo. 135in est ma derniere propal pur 135in virement effectué dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 allé pour 140 in il est a toi à 135€ j'ai deja des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.