jetskate Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjours , je vends un amd 64 core venice 3000+ socket 939 Max screen : 2942Mhz à 1.6V (pas testé avec plus de voltage) Max stable : 2.8 Ghz à 1.6V tout cela en aircooling prix: 140 out pas de pollution sur le topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Up et baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 up pour un bon proco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Quelle est sont step, quel refroidissement ? Quel voltage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 j'ai pas le step sous les yeux désolé pour le max stable j'ai mit 1,6v mais apres test ça passe aussi en 1,5v le max screen est en 1,6v tout ça en aircooling ( big typhoon ) il doit peut etre monté plus en watercooling avec 1,7v mais j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 j'ai pas le step sous les yeux désolé pour le max stable j'ai mit 1,6v mais apres test ça passe aussi en 1,5v le max screen est en 1,6v tout ça en aircooling ( big typhoon ) il doit peut etre monté plus en watercooling avec 1,7v mais j'ai pas testé tu peux refaire un OCCT en 1.5V à 2.8Ghz (suis pas gourmand pour le 2.9) stp ainsi qu'un test en synchro avec un multi de 11 ....... selon screen je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 si tu me donne la ram qui tient 311Mhz en synchro je suis preneur pour le multiple de 11 tu parles du processeur ou ram ? j'ai pas tout bien comprit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je parle du proco bien sur.............je dois mal m'exprimer et je m'en excuse lol ..............la ram en synchro qui tient le 311 c'est tout simplement la gskill pc4800 (tccd inside)........t'inquiete je sais ce que je raconte.....suis pas encore sénile......et si tu veux être désagréable je peux aussi le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 ben c'est un coef 9 je peux pas le mettre à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 acheté où et quand ? est ce 1ere main ou bien tu l'as racheté à un forumeur ? facture ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui facture, acheté a microcity bruxelles le 28/10/2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 livraision sur lille en main propre possible pour les personnes interessées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 uplala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 up seulement 160€ pour avoir un proco qui monte bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage que je sois en s754, je te l'aurais pris... Ton prix est trop bas je trouves pour un proco qui monte aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est pas du s754 c'est du s939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 venice= s939 meme si il monte bien je pense que c'est un peu cher tu trouves des winnies 2.77 a 120 (j'ai du annuler l'achat de ce proco) et des venices qui montent bien a 120 a peu près ptit conseil pour la vente et si quand j'ai des sous et que le prix a baisser ptete que je te le prendrais avec la CM tu ferais combien ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je peux le faire à 150€ dernier prix, 120 c'est le prix pour un venice qui monte pas je ne vends pas la carte mere, c'est une dfi je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 uplala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 je peux le faire à 150€ dernier prix, 120 c'est le prix pour un venice qui monte pas je ne vends pas la carte mere, c'est une dfi je la garde faut arretter, quand tu achète un venice dans un magasin le vendeur te le fait payer le même prix qu'un autre venice du même modèle, après c'est soit tu tombes sur une bonne sèrie ou une mauvaise ... vendre un 3000+ venice plus chère qu'un neuf en magasin, parceque le tien monte un peu plus haut que la moyenne, dsl mais moi j'trouve pas sa normal .... c'est comme si moi je vendais ma 7800 gtx 30€ plus chère que le neuf, juste parcque elle s'overclocke bien .... quand tu vois que tu trouves un 3000+ venice a 130/140 neuf .... ton 150€ (et encore tu as diminuer) c'est un peu limite arnaque .... enfin bon c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage cache L2 à 512..........à ce prix là c'est chaud quand même...... 200in pour proco + cm DFi.......garde cette propal de coté au cas où personne ne te propose mieux ou bien 110 in pour le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 faut arretter, quand tu achète un venice dans un magasin le vendeur te le fait payer le même prix qu'un autre venice du même modèle, après c'est soit tu tombes sur une bonne sèrie ou une mauvaise ... vendre un 3000+ venice plus chère qu'un neuf en magasin, parceque le tien monte un peu plus haut que la moyenne, dsl mais moi j'trouve pas sa normal .... c'est comme si moi je vendais ma 7800 gtx 30€ plus chère que le neuf, juste parcque elle s'overclocke bien .... quand tu vois que tu trouves un 3000+ venice a 130/140 neuf .... ton 150€ (et encore tu as diminuer) c'est un peu limite arnaque .... enfin bon c'est que mon avis juste pour info... j ai vu des venice 3000+ se vendre encore plus cher sur NOKY... et sans vouloir etre mechan ni quoi que ce soit je trouve que son proco est a un prix raisonnable par rapport a son potentiel d O/C alors si tu le trouve trop cher suffit de pas l acheté au lieu de cassé sa vente... (ne le prends pas mal c est pas du tout contre toi...) UP pour un super proco et un bon prix... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 ahlala on voit qu'il y en a qui savent pas comment ça marche avec les bon proco c'est comme certain opteron CABYE qui prennent minimum 3Ghz, voir 3,2Ghz tu le verras jamais en dessous du prix du neuf maintenant vous pouvez toujours prendre un FX pour avoir un peu plus de cache, et autant de performance et vous mettrez 600-700€ en plus merci super skunk dommage cache L2 à 512..........à ce prix là c'est chaud quand même...... 200in pour proco + cm DFi.......garde cette propal de coté au cas où personne ne te propose mieux ou bien 110 in pour le proco une dfi sli de 9 jours a moins de 90€ vu qu'il les frais de port encore :fichegueule: reveillez vous les gens c'est pas noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai posté la tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.