Aller au contenu

SCSI ! A l'aide


Kamikan1

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai recherché partout et impossible de trouver !

Si quelqu'un pouvais m'aider ?

J'ai une carte scsi Adaptec 2904 sur laquelle j'ai connecter un lecteur/enregistreur DAT seagate 240000N, lorsque je vais dans le Device Manager, la carte est bien reconue et le lecteur DAT aussi, le problème est qu'il m'est impossible de le retrouver ce fameux lect/enre. Ni dans le poste de travail ni nulle part ?

Quelqu'un serait comment résoudre ce problème ?

Merci, :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai recherché partout et impossible de trouver !

Si quelqu'un pouvais m'aider ?

J'ai une carte scsi Adaptec 2904 sur laquelle j'ai connecter un lecteur/enregistreur DAT seagate 240000N, lorsque je vais dans le Device Manager, la carte est bien reconue et le lecteur DAT aussi, le problème est qu'il m'est impossible de le retrouver ce fameux lect/enre. Ni dans le poste de travail ni nulle part ?

Quelqu'un serait comment résoudre ce problème ?

Merci, :mdr:

c'est trop vieux comme matos, il n'en parle même pas sur le site de Seagate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop vieux comme matos, il n'en parle même pas sur le site de Seagate.

Si ils en parle sur le site de certance.

MErci quand même.

Et dans le gestionnare des disques, il ne s'y trouve pas ?

Il faut peut-être simplement le formatter...

Non dans le gestionnaire de disques il n'est pas présent.

Merci

Salut,

en scsi, le matériel branché doit comporter une terminaison, et/ou sur la nappe de donnée si elle comporte plus de connecteurs que de matériels connectés et sur le matériel (sur le dernier de la chaîne ou le seul) un jumper fait office de terminaison....

Effectivement sur la nape il y a plusieurs connecteurs mais comme indiquer dans la documentations de d'adaptec, j'ai installer le lecteur à l'extrémité de la nape et activer la terminaison sur le lecteur.

Est il tout de meme necessaire de placer un jumper et donc de connecter le lecteur sur un autres connecteur ?

Aussi pq le lecteur est il reconnue mais "pas exploitable" ? (pas de racine) ?

Merci, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...