Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors voila en un mot, ou plutot une photo : Config dans la signature c'est apparu comme sa, et si je vais dans le bios et que je reviens en faisant un reboot, sa s'affiche correctement J'ai essayer de maj le bios de la carte graphique et de la carte mere, toujours pareil. Mais sous windows aucun soucis même sous les jeux. Pas d'overcloking sur la carte, et même si il ni en a pas sur le proc sa me fais pareil. Antec 1000AMG ( en cours de modding ) Abit AN7 + AMD Barton 2600 @ 2.3 Mhz Twinmos 512*2 ( @ Dual Chan ) 3.3.3.11 Leadtek 6800@ 16pipelines - 5shaders ( + Nvsilencer 5.2 ) LCPower 550W SG ( Fan @ 14cm ) Zalman 7700Al-cu ( CPU ) - NB47J ( Chipset ) Hitachi SATA II 80Go ( en attente de son frere ^^ ) + Seagate 160Go IDE Terratec Audio Fun 5.1 DVD + graveur CD-r LiteOn FreeBox @ ADSL2+ - Switch 1005D D-link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Fais deja un clear Cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Fais deja un clear Cmos Il a mis son bios à jour, le clear cmos est automatique dans ce cas-là, enfin, il me semble en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il a mis son bios à jour, le clear cmos est automatique dans ce cas-là, enfin, il me semble en tous cas... pas sur toutes les cm .... enfin moi perso j'ai un bios Phoenix (comme nitro) et quand je vais un flash, ca clear pas le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et puis de toute façon il faut faire le clear cmos avant le flashage. verifie les rad du cpu et de la cg... j'avais eu a peu pres le meme probleme... moi ça commencé apartir du bios, jusqu'a sous windows.. bah le rad de la cg etait serré trop fortementsur le gpu, donc j'avais pété la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Essaye avec une autre carte graphique. Es-ce que ça le fait dans les programmes DOS, non graphique en plein écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'essayerai des que possible avec une carte en PCI ( pas d'autre choix que le PCI ). Le clear cmos a été fais minte fois ( sa doit faire 6-8mois que j'ai ce "bug" ) Aucun probleme une fois arriver a windows. Rad deja remonté et demonté plusieur fois pensant que sa venais de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, Cette carte graphique dispose d'un connecteur supplémentaire, as-tu essayé de changer de prise, si le faisceau de ton alim le permet ou de l'échanger avec celle un HD par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.