Aller au contenu

LCD(exit plasma) +PC conseils


toupie

Messages recommandés

j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2).

01__est-ce-que ça crain pour la TV plasma

02__est-ce-que ça vaut le coup pour le jeux PC

03__que me conseillez-vous comme marque (environ 1500 a 2000 €)

d'avance merci pour vos reponses............................ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2).

01__est-ce-que ça crain pour la TV plasma

02__est-ce-que ça vaut le coup pour le jeux PC

03__que me conseillez-vous comme marque (environ 1500 a 2000 €)

d'avance merci pour vos reponses............................ :-D

Bon, je vais chercher un peu sur Prix du Net, mais, effectivement, le plasma, c'est vraiment pour les très grandes tailles (et donc plus de 2000 €), donc ce serait plutôt un LCD dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2).

c'est une partie importante ... j'aimerais vos avis sur le jeu pc sur plasma (lcd je ne sais pas trop c a l'air fragile...)

en taille 107 serai l'ideal ..jai trainé dans les mag et pour 1800€ on trouve des truc sympa mais sans savoir ce que cela vaut ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une partie importante ... j'aimerais vos avis sur le jeu pc sur plasma (lcd je ne sais pas trop c a l'air fragile...)

en taille 107 serai l'ideal ..jai trainé dans les mag et pour 1800€ on trouve des truc sympa mais sans savoir ce que cela vaut ..

Non, non, pas plasma... :yes: Le LCD n'a rien de plus fragile que le plasma (je ne sais pas où tu as été trouver ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prix des TV plasma. En dessous de 2000€ et 107cm, je vois une définition de 852*480. Ça veut dire que chaque pixel fait plus de 1mm de côté.

Pour la finesse d'affichage, c'est raté.

Pour les effets "escalier", c'est raté aussi.

Pour les jeux FPS, c'est foutu d'avance. Comment distinguer un ennemi de très loin, sniper... avec une def 852*480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les prix des TV plasma. En dessous de 2000€ et 107cm, je vois une définition de 852*480. Ça veut dire que chaque pixel fait plus de 1mm de côté.

Pour la finesse d'affichage, c'est raté.

Pour les effets "escalier", c'est raté aussi.

Pour les jeux FPS, c'est foutu d'avance. Comment distinguer un ennemi de très loin, sniper... avec une def 852*480

Evidemment, le plasma, c'est hors de prix. :chinois: D'ailleurs, pour 107 cm, tu peux avoir des LCD en 1920*1080 (mais plus cher que 2000 € hélas il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseil .....:mdr:

ce sera donc un televiseur LCD .. mais lequels je n'en sais encore rien jattend vos avis avec impatience

mon budjet est de 1500€ max

merci a ceux qui me donne un coup de pouce :transpi:

ps:pour rapelle je voudrais pouvoir utiliser ma tv pour mon pc et jouer eventuellement dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...