toupie Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2). 01__est-ce-que ça crain pour la TV plasma 02__est-ce-que ça vaut le coup pour le jeux PC 03__que me conseillez-vous comme marque (environ 1500 a 2000 €) d'avance merci pour vos reponses............................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2).01__est-ce-que ça crain pour la TV plasma 02__est-ce-que ça vaut le coup pour le jeux PC 03__que me conseillez-vous comme marque (environ 1500 a 2000 €) d'avance merci pour vos reponses............................ Bon, je vais chercher un peu sur Prix du Net, mais, effectivement, le plasma, c'est vraiment pour les très grandes tailles (et donc plus de 2000 €), donc ce serait plutôt un LCD dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Pour un bon LCD, je te conseil le Philips 32PF5520 (TNT) (82cm, TNT intégré...) A la maison on l'a et on en est tous trés content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupie Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai pour projet d'acheter un televiseur plasma et par la même occasion le brancher sur mon PC pour le jeu(FPS ex: battlefield 2). c'est une partie importante ... j'aimerais vos avis sur le jeu pc sur plasma (lcd je ne sais pas trop c a l'air fragile...) en taille 107 serai l'ideal ..jai trainé dans les mag et pour 1800€ on trouve des truc sympa mais sans savoir ce que cela vaut .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est une partie importante ... j'aimerais vos avis sur le jeu pc sur plasma (lcd je ne sais pas trop c a l'air fragile...) en taille 107 serai l'ideal ..jai trainé dans les mag et pour 1800€ on trouve des truc sympa mais sans savoir ce que cela vaut .. Non, non, pas plasma... Le LCD n'a rien de plus fragile que le plasma (je ne sais pas où tu as été trouver ça)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Eu je t'arrète tout de suite un bon plasma il faut conter 4000€, ton plasma a meme pas 2000€ ba évite tu va être décu. Pour ton bugjet tu pe te prendre un très bon LCD en 32pouce chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ContreX Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour ton budget, le Samsung LE32R51B à 1490 euros à carrouf, trés bon pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici les prix des TV plasma. En dessous de 2000€ et 107cm, je vois une définition de 852*480. Ça veut dire que chaque pixel fait plus de 1mm de côté. Pour la finesse d'affichage, c'est raté. Pour les effets "escalier", c'est raté aussi. Pour les jeux FPS, c'est foutu d'avance. Comment distinguer un ennemi de très loin, sniper... avec une def 852*480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Voici les prix des TV plasma. En dessous de 2000€ et 107cm, je vois une définition de 852*480. Ça veut dire que chaque pixel fait plus de 1mm de côté.Pour la finesse d'affichage, c'est raté. Pour les effets "escalier", c'est raté aussi. Pour les jeux FPS, c'est foutu d'avance. Comment distinguer un ennemi de très loin, sniper... avec une def 852*480 Evidemment, le plasma, c'est hors de prix. D'ailleurs, pour 107 cm, tu peux avoir des LCD en 1920*1080 (mais plus cher que 2000 € hélas il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 euh, juste pour dire, si une image s'affiche trop longtemp sur un plasma ya une sorte d'effet ghost, elle y reste incrustée en ombre, alors gaffe avec le bureau windaube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupie Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 merci a tous pour vos conseil ..... ce sera donc un televiseur LCD .. mais lequels je n'en sais encore rien jattend vos avis avec impatience mon budjet est de 1500€ max merci a ceux qui me donne un coup de pouce ps:pour rapelle je voudrais pouvoir utiliser ma tv pour mon pc et jouer eventuellement dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 [HS] Ton avatar [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Cet écran a l'air convenable : Samsung LE-32M51. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupie Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci il a l'air sympa je vais jeter un coup de zieux... ps: lol x system mon avatard est le logo de notre clan bf2 |||MwBp||| ou Men With Big Penis je ne traduis pas ... pis c'est moi qui l'a fait.. na !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 merci il a l'air sympa je vais jeter un coup de zieux...ps: lol x system mon avatard est le logo de notre clan bf2 |||MwBp||| ou Men With Big Penis je ne traduis pas ... pis c'est moi qui l'a fait.. na !! Balèze pour faire ce logo ! T'es graphiste pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toupie Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 T'es graphiste pro ? non vraiment pas.. je bidouille un peu sur totoshop image ready mais merci du compliment.. tien si tu veux c'est quelque une de mes bidouillesICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.