tiesto14 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 lol, il vende le XP90 a 46 euros la bas, ensuite ya la pathe thermique puis le ventilo, ok a 60 euros si tu veux meme si jai pas vu ca sur le site, mais ensuite tas les FDP, desolé, cest 50 ou rien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Tant pis..; Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tient voila quelques nouvelles de ton processeur je t'en redonnerai quand j'aurais un ventirad digne de ce nom!! Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ça chauffe sec quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 oui mé il a un ventirad de merde atendion voir le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est quoi comme ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut, je serais intéressé par ta ram, si tu confirmes bien qu'il s'agit du kit GOS1GB3200DC, au fait, date d'achat? facture? quand tu dis "dans un état neuf, jamais utilisées" çà veut dire qu'elle sont encore dans l'emballage fermé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 je lai ai acheté, ouverte et mise sur la carte mere, mais malheureusement loalimentation ne marchait pas, donc je me suis desisté et ai compmandé un ordi portable, donc je la vends, elle est neuve, cest bien de la TCCD il nya pas de doutes la dessus. je les ai achetées ya 1 mois et demi, je nai pas recu de facture simplement du fait que les barettes sont garanties a vie, si ya un probleme, cest vers le constructeur Geil quil faut aller pour avoir un changement de memoires si deffectueuses dapres ce que le magasin ma dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ok, bon je vais voir mais de toute façon je trouve que ton prix est un peu elevé, à peine 10% de moins que le neuf , je te ferais une propal quand je me serai decidé à sortir des sioux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ok, bon je vais voir mais de toute façon je trouve que ton prix est un peu elevé, à peine 10% de moins que le neuf , je te ferais une propal quand je me serai decidé à sortir des sioux... elles sont neuves, il nya pas de raison que je baisse le prix a plus de 10% vu que je les ai achetées a 270 euros des quelles sont sorties.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas grave, après une breve recherche, je v prendre un kit G-SKILL F1-4400DSU2-1GBFC, tous les tests faits dessus montrent qu'elles tiennent bien le 300mhz@2,5-4-3-6 en 1T. Bonne vente, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est pas grave, après une breve recherche, je v prendre un kit G-SKILL F1-4400DSU2-1GBFC, tous les tests faits dessus montrent qu'elles tiennent bien le 300mhz@2,5-4-3-6 en 1T. Bonne vente, @++ lol la geil one tien 320 sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol la geil one tien 320 sans prob ben lol moi aussi alors vu que je v pas chercher à aller plus loin que 300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 tan mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 elle etait à 210 la ram :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ram vendue a chdju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithofmatrix Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 propal sur le xp90c sans pate thermique et sans ventilo a 35in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 propal sur le xp90c sans pate thermique et sans ventilo a 35in. non je vends tout en meme temps a 58in, sinon je pourai jamais me debarasser du ventilo. je vai pas te vendre un radiateur a moitié prix et me payer les FDP fo pas exagerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est quoi comme ventirad ? Voila la bete Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est quoi comme ventirad ? Voila la bete Lien njai hate de voir ce que ca va donner avec le WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 faudrait que l'argent arrive pour que je puisse lui envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 faudrait que l'argent arrive pour que je puisse lui envoyé loll ah c toi qui lui vend le WC ? fais vite rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 je ne demande que ça moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.