wazza59 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 suite a l'annulation de ma vente je dois me desister pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je suis toujours là pour la mobo. Homer, J'attends simplement que le vendeur puisse s'en séparer car il lui fallait un délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je men separe aujourdui jai changé UNE BONNE PARTIE DES PRIX, allez voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je te prend le proco pour 135 fdpin .C'est quel socket??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Si prix le de la cg descend legerement ca peu m'interesser.... si t aware a la negoc ^^ ... vais acheter le pain de reviens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 135 in pour le proco c OK, mais tu rajoute 5 euros si tu veux le ventirad qui va avec. la carte graphique ? je peux negocier faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 J'attend la confirmation pour proco + ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ca yest le proco et la CM sont prises, roualator je sais pas quoi ma carte graphique est neuve et je la vends a 115 euros je pense que ya pas mieux comme prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 SAlut tiesto14, je viens de recevoir la carte ce matin m^me. Bien emballée, nikel, . Tiens moi au jus dès que tu reçois le chèque, @+ et merci, : : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (Je viens de recevoir le proco mais il a toute une rangee de conecteurs pliés Soit je te le renvoi et tu me le rembourse , soit j'essaye de les deplier mais si il y en a une qui casse tu me le rembourse!??? Si quelqu'un sait comment deplier proprement proposez!!) C'est bon c'est déplié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai eu ca mais c'etait que quelque pates !!! j'y suis allé avec la lame d'un couteau suisse et j'ai pas eu de pb poste une ptite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 j'ai eu ca mais c'etait que quelque pates !!! j'y suis allé avec la lame d'un couteau suisse et j'ai pas eu de pb poste une ptite photo J'ai pas mon APN mais c'est bon j'ai redresser la j'attend ma CM et mon WC (normalement pour ce WE) et je testerai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je te propose 45euros en main propre pour le xp90c + ventilo + pate thermique (on trouve le lot à 60euros neuf sur doc micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai eu ca mais c'etait que quelque pates !!! j'y suis allé avec la lame d'un couteau suisse et j'ai pas eu de pb poste une ptite photo J'ai pas mon APN mais c'est bon j'ai redresser la j'attend ma CM et mon WC (normalement pour ce WE) et je testerai! je mexcuse isnogoud pour les pins pliés, cest du au transporty peut etre ils n'etaient pas pliés quand je les ai mis dans lenveloppe, tien moi o courant quand tu las OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai eu ca mais c'etait que quelque pates !!! j'y suis allé avec la lame d'un couteau suisse et j'ai pas eu de pb poste une ptite photo J'ai pas mon APN mais c'est bon j'ai redresser la j'attend ma CM et mon WC (normalement pour ce WE) et je testerai! je mexcuse isnogoud pour les pins pliés, cest du au transporty peut etre ils n'etaient pas pliés quand je les ai mis dans lenveloppe, tien moi o courant quand tu las OC Bon sa y est j'ai tester le processeur c'est bon il marche (c'est lui que j'utilise la )) Je suis d'accord que ce doit etre le transport car tu aurrait du mettre plus de protection dur au lieu du papier bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu peux me donner un lien pour la ram ? je mets une option dessus si c'est le modele que je veux donnes moi le lien où tu les as acheté ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 tu peux me donner un lien pour la ram ? je mets une option dessus si c'est le modele que je veux donnes moi le lien où tu les as acheté ça sera plus simple http://geilusa.com/proddetail.asp?linenumber=68 iznogood : je pensais que la petite boite dans laquelle le proco etait le protegerai suffisament, mais bon, plus de peur que de mal cest tant mieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je te propose 45euros en main propre pour le xp90c + ventilo + pate thermique (on trouve le lot à 60euros neuf sur doc micro) byebye.gif Ok ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ça couterai combien la ram fdpin pour la belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ça couterai combien la ram fdpin pour la belgique ? aucune idée, je peux me renseigner, demain je te dis ca ? le ventirad et le reste je les vends a 58IN, en main propre mais ou ? je vais sur paris assez rarement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 ok tiens moi au courant j'ai peut trouvé de la ram en belgique donc je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je suis sur Bordeaux, il me semble que toi aussi non? Mais tant pis, ca fait trop cher pour moi a ce prix la desolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto14 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je suis sur Bordeaux, il me semble que toi aussi non? Mais tant pis, ca fait trop cher pour moi a ce prix la desolée... 50 euros en main propre, si ca te tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je suis sur Bordeaux, il me semble que toi aussi non? Mais tant pis, ca fait trop cher pour moi a ce prix la desolée... 50 euros en main propre, si ca te tente. Désolée je reste sur 45, je peux les trouver neuf a 60euros sur le net donc ca m'apporte pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.