theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Putain vous faites chier, je finis à 20h le vendredi soir @#%*! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Putain vous faites chier, je finis à 20h le vendredi soir @#%*! C'est dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Le 14 c'est install-party moins un donc je vais pas pouvoir être là... Je suis de câblage :) Fait chier... Mais ce n'est que partie remise ! À+ (P.S.: Marmottte : bien joué le mail :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Putain vous faites chier, je finis à 20h le vendredi soir @#%*! C'est dur la vie :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais à 20H on sera encore là, t'inquiètes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui, mais vous aurez déjà 3 bières dans le bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 le 15 j'irais au Hall's beer pour une soirée xmpp/jabber, si certains veulent venir malgré le resto dissident... Je suis toujours au régime mais ça ne me gêne pas eventuellement de faire resto le 14 et le 15. Merci Meren pour le message , parce que je ne passes pas assez régulièrement sur pci pour avoir les infos. Pour le 14 négociez avec mon Mister KS d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour le 14 négociez avec mon Mister KS d'amour. Il n'est jamais sur jabber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour le 14 négociez avec mon Mister KS d'amour. Il n'est jamais sur jabber depuis quelque temps il y est l'apres midi... sauf que je pense que comme tu es toujours très away il écrit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bah disons que l'après midi j'ai souvent l'habitude d'être au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 plop, il y a de grande chance que je vienne aussi le 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 \o/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme d'hab... je bosse... Foutu planning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'suppose que décaler d'une semaine ya pas moyen ? Histoire que pour une fois je puisse être là depuis presque 2 p***** d'années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Eventuellement , ça vous brancherai de faire ça jeudi prochain pour que l'ami Amnesiac puisse venir ? Dites moi tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 oOOuiiiiiiiiiiiii !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :D :pleure: :pleure: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon, au final, l'ami Amne bosse aussi le jeudi, donc c'est comme vous voulay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 La prochaine fois on l'org Poulpypy et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 La prochaine fois on l'org Poulpypy et moi. Ca roule, Raoul ! Donc va pour vendredi 14 à l'Académie de la Bière finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J0r ton avatar. Pieg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Mon avatar est top et il le dit ! Sinon vendredi y'a felx et pcboy qui viennent aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Tant pis, on fera avec eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tant pis, on fera avec eux. C'est trop gentil, ta bonté d'âme te perdra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.