Aller au contenu

Les Rencontres des Linuxiens :)

Messages recommandés

Hmm pour le first j'avais une idée... qui peut ne pas être bonne hein ;p

Donc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ?

Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? :keskidit: ) et surtout du cadre habituel des brasseries.

On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter :francais:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ?

Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ;) ) et surtout du cadre habituel des brasseries.

On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter :p

Quel bel homme.

Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? :p ) et surtout du cadre habituel des brasseries.

On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter ;)

J'approuve pour Juin.

Un pic-nic dans l'herbe ( :p ) style cheese & beer

Si ça s'organise je ramène un magnum de Chimay bleu (entre autre ;) )

Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ;) ) et surtout du cadre habituel des brasseries.

On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter :roll:

Voila une idée comme je les aime !!!! :mad2:

On reconnait bien la notre Savory ... huhu

Bon alors comme vous avez pu remarqué de toute façon je n'étais pas disponible pour le first de mai ( grosse blessure au dos ^^ )

par contre pour le mois de Juin sans problème ;)

Ciao la compagnie

++

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...