savory Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Hmm pour le first j'avais une idée... qui peut ne pas être bonne hein ;p Donc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ? Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ) et surtout du cadre habituel des brasseries. On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 [...] J'ai envie de dire pourquoi pas. Je suis pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Surtout que je serai exceptionnellement là , autant voir les choses en grand Puis après on pourra toujours finir dans les bars , il doit avoir ça sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bah uè c'est cool, dommage que je sois pas là ce vendredi... j'finis de bosser à 22h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pour le mois de juin ça me parait nikel savory pour mai ce sera sans moi j'ai la flemme et personne a l'air motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hmm pour le first j'avais une idée... qui peut ne pas être bonne hein ;pDonc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ? Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ) et surtout du cadre habituel des brasseries. On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter Quel bel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Hmm pour le first j'avais une idée... qui peut ne pas être bonne hein ;pDonc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ? Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ) et surtout du cadre habituel des brasseries. On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter J'approuve pour Juin. Un pic-nic dans l'herbe ( ) style cheese & beer Si ça s'organise je ramène un magnum de Chimay bleu (entre autre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est idiot ... ce soir y'avais le 4ème anniversaire de PCI à fêter ^^' Sinon ma prochaîne venu je croît sa sera possible qu'a partir de juillet ... :( Et bonne idée cette idée de bouffe en plein air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 On parle bien du vendredi 1er juin ? si c'est le cas, je pense pouvoir être là dixit Roudoudou qui a la flemme de s'ident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Hmm pour le first j'avais une idée... qui peut ne pas être bonne hein ;pDonc pour ce vendredi ou pour celui du mois de juin un petit pique nique nocturne sur le champs de mars avec du vin, des sandwichs, des cigarettes qui font rire mais surtout des chimay bleues et une bonne ambiance, ça vous dirait ? Genre on amene des serviettes de bain pour se poser, on matte la tour eiffel comme des @#! etc. ça changera des cafés avec des serveurs à oreilles selectives ( qui a dit narayan ? ) et surtout du cadre habituel des brasseries. On est presque en été ce serait dommage de pas en profiter Voila une idée comme je les aime !!!! On reconnait bien la notre Savory ... huhu Bon alors comme vous avez pu remarqué de toute façon je n'étais pas disponible pour le first de mai ( grosse blessure au dos ^^ ) par contre pour le mois de Juin sans problème Ciao la compagnie ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon, c'est pas tout mais du 22 au 24 mai y'a les (wohooohoo ) ( ) Linuxdays à Genève. Y'a des gens qui y vont ? Je vais le mercredi 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 un petit , le 1er juin c'est dans un petite dizaine de jour ON part sur l'idée de Savory: picnic sur Champs de Mars ? Solution de secours en cas de temps pourri (comme aujourd'hui....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Bah l'idée de Savory a l'air de plaire donc autant partir la dessus. Ouverture des inscriptions dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Je signe, je signe... L'idee de savory est excellente je trouve, SAVORY PRESIDENT. et Merenwen a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Merenwen à l'intérieur du Président Savory ? Je vais voir pour rammener de la zik en plus. Bon juste pour faire la liste: Merenwen FelX arofarn 1er Juin 2007 Pic-Nic au Champs de Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Je vais voir pour rammener de la zik en plus.Bon juste pour faire la liste: Merenwen FelX arofarn 1er Juin 2007 Pic-Nic au Champs de Mars présente itou normalment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 J'en serais aussi normalement. en revanche je peux pas donner d'horaire, je passes une soutenance de projet :) Je vous rejoindrais en sortant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Si tout se passe bien ( sauf déraillement ou attentat terroriste ... ça ne compte pas ) , je serai bien présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y'a une rencontre de manchots bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 y'a une rencontre de manchots bientot? Bah voui, le vendredi 1er juin à Paris, pic nic au Champs de Mars s'il fait beau (/me croise les norteils). (fin en même tems ya pas que des manchots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Bon juste pour faire la liste:Merenwen FelX arofarn 1er Juin 2007 Pic-Nic au Champs de Mars Et moi on m'oublie Je serais la vendredi sans problème comme je l'ai dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 la liste: * Merenwen * FelX * arofarn * Guys * lebifteksauvage * lmarin * Roudoudou_ * Savory ??? 1er Juin 2007 Pic-Nic au Champs de Mars Les suivants, ben il quote et ils s'ajoutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 A priori Savy vient aussi. Et moi faudra p'tet que je pose pour venir. Mais ça doit être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'y serais pas dommage..... mais bon le 28 rolland garros powaaaa :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 j'y serais pas dommage.....mais bon le 28 rolland garros powaaaa :glasses: (en fait il poste juste pour se la péter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.